Flood Whisky Pur Flood

Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:56
Logan Blake-Alexander a écrit : 26 juin 2026, 23:55 Perso, ça me dit que ton prénom veut dire Voisin mdrr
Alors que c'est une déesse guerrière irlandaise super badass :'(
Mais oui enfin, tout le monde sait que les chatons sont féroces !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:57 C'est vrai ?! Je vais aller me renseigner sur Neamhain alors !
Moi aussi je comptais faire de petites recherches ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Pour une fois qu'on est en majorité, on va pas lâcher :wise:

Les chats domineront le monde !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:57 (une légère impression d'être en salle co lionne :disguise:)
T'as vu c'est cosy chez nous 8)

Y'a quand même trois quatre chats sur mon avatar, je commence à croire à votre théorie du chaton féroce en fait

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 26 juin 2026, 23:52 Oooh Siobhán je connaissais pas, trop ancien pour moi, mais j'adore son prénom !
Je pense que vous auriez accroché. Vos vibes vont bien ensemble. Vibes personnages et vibes joueuses aussi, l'humour et l'énergie de Siobhán dans la maison c'était tout de même merveilleux. Fais-nous signe Siobhán si tu repasses par ici !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 27 juin 2026, 00:01
Y'a quand même trois quatre chats sur mon avatar, je commence à croire à votre théorie du chaton féroce en fait
Ah parce que tu avais des doutes ? Tssss

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 27 juin 2026, 00:03 Je pense que vous auriez accroché. Vos vibes vont bien ensemble. Vibes personnages et vibes joueuses aussi, l'humour et l'énergie de Siobhán dans la maison c'était tout de même merveilleux. Fais-nous signe Siobhán si tu repasses par ici !
J'espère qu'elle aura l'envie de revenir ici un jour alors, ça serait génial :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
oh nonn comment ça se fait que jlai pas connu, on est twin de 2020
elle a l'air incroyable

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Wilde a écrit : 26 juin 2026, 23:12 On a une DDM fantastique à Serpentard :wise:
Oooh comment j'ai pu rater ça *offre une fleur à Cassidy*

Et puis pour les chats, j'en ai déjà parlé en salle co mais depuis Suzume, je.me.méfie :ninja:
Le chat du film est l'illustration du concept de chat à l'apparence innocente ultra-fallacieuse.

Flood Whisky Pur Flood
Vous faites bien de vous méfiez, ce petit est un démon :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »