Flood Whisky Pur Flood

Hello le CB comment vous allez par ici ? :disguise:

Bienvenue ici Matthaeus ! Très joli prénom je suis d'accord ! Tu verras tout le monde est gentil ici et on ne mange pas :wise:

Je suis en vacances depuis fin Avril pour ma part, le temps me semble bien long parfois mais amusant avec un frère qui a passer le bac et l'autre le brevet ! Je les consacre en ce moment aux examens Pfr et à l'écriture de RP.

Ari t'inquiète pas, tu finiras par trouver même si c'est super dur (pitié prenez nous) :cryhappy:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ! Je vais bien et toi ???

Oh woooooow je suis hypnotisée par ton vava Wayne :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 juin 2026, 19:30 Coucou ! Je vais bien et toi ???

Oh woooooow je suis hypnotisée par ton vava Wayne :wow:
De fou il est trop beau
Je vais bien aussi et toi.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB !

Je rejoins mes VDD, ton vava est magnifique Wayne !

Comment allez-vous ce soir sinon ?
Perso, enfin en vacances bien méritées :wise:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Yess, magnifique vava !

Ahhh je suis trop jalouse, encore une semaine de mon côté avant de pouvoir m'allonger pénard sous le soleil, tel un lézard :wise:

Vous allez regarder le foot ce soir ?

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Allez, courage !

Ah, non :lol:
J'avoue que je ne suis absolument pas fan de foot (au risque de me faire des ennemis...)

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
C'est qui déjà qui passe ce soir ?
Je suis que de très loin, je me contente souvent que des résultats :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
France - Suède ! C'est les 16ème pour la France ^^
J'avoue que j'adore l'ambiance des matchs, surtout lorsqu'on les regarde avec des potes ou la famille, même si aucun d'eux n'est très foot :rofl: !

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement, je boycotte la Coupe du Monde mais je regarderai les résultats sur TikTok car ça m'intéresse quand même ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je voulais regarder mais c'est à 23h ! :( Je n'ai pas envie de me coucher à 1h donc je croise les doigts pour que l'on passe et que je puisse regarder le prochain... En tout cas j'ai fait mon prono j'ai mis 3-1 pour la France !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP