Whisky Pur Flood
Disons que malgré le fait que ce soit une coupe du monde, Trump a refusé d’héberger des joueurs de pays étrangers en les forçant à faire des trajets pas possibles en avion (bravo l’emprunte carbone) avant et après chaque match... Shakira a aussi fait un clip problématique mais pour ne pas heurter de sensibilités, je t’invite à aller te renseigner de toi-même sur tout ça ! Et ça fait des années que la FIFA est problématique, surtout en période de CdM
Whisky Pur Flood
Oui Logan, je suis d'accord, c'est compliqué d'avoir mal au coude et de se tenir le genoux... Soit ce sont de très mauvaises comédiens, soit ils ont séché le cours d'anatomie
#51749c
Whisky Pur Flood
Je ne m'intéresse pas au foot et parfois je passe pour un extraterrestre auprès de certaines personnes
Whisky Pur Flood
Matthaeus Beaumont a écrit : 1 juil. 2026, 01:10 Je ne m'intéresse pas au foot et parfois je passe pour un extraterrestre auprès de certaines personnes![]()
Ah ah, ça, je connais !
Quand on me demande pour quelle équipe je suis, je réponds : le ballon !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Et je me permet de rajouter que tous le monde a boycotter la CdM quand elle s’est déroulé au Qatar (tout à fait légitime cela dit) dû au pays, à sa situation politique ect mais que les États Unis ne semblent révolter personne!Rosalind Whitmore a écrit : 1 juil. 2026, 00:12 Disons que malgré le fait que ce soit une coupe du monde, Trump a refusé d’héberger des joueurs de pays étrangers en les forçant à faire des trajets pas possibles en avion (bravo l’emprunte carbone) avant et après chaque match... Shakira a aussi fait un clip problématique mais pour ne pas heurter de sensibilités, je t’invite à aller te renseigner de toi-même sur tout ça ! Et ça fait des années que la FIFA est problématique, surtout en période de CdM![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Dites bien Rosalind et Paige !
c'est tellement dommage que la passion d'un sport prenne le pas sur des valeurs humaines... (uniquement quand ça arrange)
Après on peut apprécier le sport mais faut pas fermer les yeux sur la réalité des choses
Après on peut apprécier le sport mais faut pas fermer les yeux sur la réalité des choses
Whisky Pur Flood
JJ'aime beaucoup cet état d'esprit Erin c'est vrai le pauvre ballon qui s'en prend plein la tronche tout le long du match
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Merci à vous deux les filles, parce que c'est exactement ce que je pense, et je n'avais juste pas osé le dire. Mas de voir que je ne suis pas là seule à penser ça, j'avoue que ça me fait plaisir.Paige Barrow a écrit : 1 juil. 2026, 08:30Et je me permet de rajouter que tous le monde a boycotter la CdM quand elle s’est déroulé au Qatar (tout à fait légitime cela dit) dû au pays, à sa situation politique ect mais que les États Unis ne semblent révolter personne!Rosalind Whitmore a écrit : 1 juil. 2026, 00:12 Disons que malgré le fait que ce soit une coupe du monde, Trump a refusé d’héberger des joueurs de pays étrangers en les forçant à faire des trajets pas possibles en avion (bravo l’emprunte carbone) avant et après chaque match... Shakira a aussi fait un clip problématique mais pour ne pas heurter de sensibilités, je t’invite à aller te renseigner de toi-même sur tout ça ! Et ça fait des années que la FIFA est problématique, surtout en période de CdM![]()
Malgré tout, je comprends que certains d'entre vous aiment regarder ça, et il n'y a aucun soucis.
Mais personnellement, n'étant pas une grande fan de foot à cause de la mentalité et des problèmes au Qatar l'année dernière et ceux aux US cette année, je refuse de regarder.
Je préfère le rugby
Whisky Pur Flood
Ca se sent que ça plait à beaucoup de monde ! A chaque match j'ai des sauvages qui klaxonnent et hurlent comme des fous furieux dans ma rue, et c'est TOUJOURS tard comme par hasard...
Whisky Pur Flood
heureusement que j'suis à la campagne finalement c'est silencieux à part le train et l'autoroute on entend pas grand-chose
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai