1 juil. 2026, 12:50
 ✓  Images supprimées
Je regarde tout cela.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

1 juil. 2026, 12:52
 ✓  Images supprimées
Si jamais ça peut aider, j'ai vu ça dans le sujet : ici où j'avais bien mis la balise image et pas img de base
En la modifiant ça re fonctionne donc si jamais je pourrais juste faire ça :blush:
Merci Zach!

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

1 juil. 2026, 12:53
 ✓  Images supprimées
Ne touchez pas à vos posts, tout rentrera dans l'ordre tout seul :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

1 juil. 2026, 13:08
 ✓  Images supprimées
Normalement, c'est fini de convertir !

Vous pourrez directement utiliser la balise "img", il ne faut plus utiliser la balise "image". Cela signifie que vous pouvez simplement envoyer une image, puis rajouter les dimensions si besoin :)

J'ai essayé de faire en sorte que les images se redimensionnent pour tenir sur le téléphone sans faire une page qui "dépasse" à droite. Je suis preneur de vos retours si vous rencontrez des problèmes :)

1 juil. 2026, 13:21
 ✓  Images supprimées
Effectivement, sur téléphone, ça ne fait plus la page qui dépasse, mais maintenant les images sont minuscules sur certaines pages, comme dans mes informations complémentaires par exemple :sweatingbullets:

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

1 juil. 2026, 13:25
 ✓  Images supprimées
En complément de Cassidy, je constate que toutes les images sont ramenées à leur taille initiale, effaçant la taille inscrite dans les balises [image=??x??][/image]. Si ce n'est pas un problème pour moi de le remettre manuellement, est ce que ça fonctionnera?
Je ne suis pas sûre de comprendre ton dernier message, est ce que cela veut dire qu'on peut le faire directement depuis la balise "img"? :thinking:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde

1 juil. 2026, 13:34
 ✓  Images supprimées
Pour ma part, les dimensions n'ont pas disparu, mais oui, Paige, maintenant on peut le faire directement à partir de img et non plus image ^^

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

1 juil. 2026, 13:44
 ✓  Images supprimées
Paige Barrow a écrit : 1 juil. 2026, 13:25 En complément de Cassidy, je constate que toutes les images sont ramenées à leur taille initiale, effaçant la taille inscrite dans les balises [image=??x??][/image]. Si ce n'est pas un problème pour moi de le remettre manuellement, est ce que ça fonctionnera?
Je ne suis pas sûre de comprendre ton dernier message, est ce que cela veut dire qu'on peut le faire directement depuis la balise "img"? :thinking:
Normalement, aucune dimension n'a du disparaître ! Où l'as-tu constaté ?

1 juil. 2026, 13:46
 ✓  Images supprimées
Cassidy Harrington a écrit : 1 juil. 2026, 13:21 Effectivement, sur téléphone, ça ne fait plus la page qui dépasse, mais maintenant les images sont minuscules sur certaines pages, comme dans mes informations complémentaires par exemple :sweatingbullets:
C'est un problème qui ne trouvera pas de solution miracle : soit les images sortent de l'écran, soit elles sont plus petites ! Je ferai ultérieurement des tests où je transforme les colonnes de tableaux en ligne sur téléphone, pour que tout s'affiche correctement sur un petit écran, mais je devine d'avance que ça ne marchera pas bien partout / ne plaira pas sur certaines mises en forme.

1 juil. 2026, 13:47
 ✓  Images supprimées
C'est juste que certaines images ne sont juste plus là tellement elles sont petites :ninja:

On voit bien un mini point sur cette image à gauche du paragraphe. À voir si en changeant les balises de taille cela rend les images visibles... Je n'ai pas essayé.

Image
Dernière modification par Charlotte Dwight le 1 juil. 2026, 13:49, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily