Flood Whisky Pur Flood

Je suis en phase de tests, ne vous inquiétez pas !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour, l’un d’entre vous serais aussi sur hogwarts.io ?

Flood Whisky Pur Flood
Moi j’y suis Stormy ! ^^ Pourquoi ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 2 juil. 2026, 09:14 Moi j’y suis Stormy ! ^^ Pourquoi ?
Je t’ai envoyé un hiboux pour t’expliqué merci ^^

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le chaudron... vous allez bien ? Des projets prévus pour cette semaine ? :cute:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Hello Taryn ! Ça va et toi ?

Je vais aller à la piscine et je vais... dormir ?

Et toi ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Pour changer, stage de danse ce soir et demain :wise: Pour le reste, ce sera pfr et piscine je pense ^^

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles

Flood Whisky Pur Flood
Whouaaa, c'est un stage sur quelle type de danse ? :wow:

PFR et piscine c'est super ! :yes:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est un peu difficile à décrire :sweatingbullets: Je dirai une fusion entre contempo/modern/hiphop/street sans être du tout commercial :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok ! :wow:
J'espère que tu profiteras bien !