Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Lyra
Allison Drew, 1ère année à Gryffondor. Couleur RP : #e22400
Bienvenue Lyra
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue au château Lyra !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
J'ai beaucoup de questions : quelle littérature ? quelles créatures magiques ?
... et trouve que tu peux colorer de vert plutôt que barrer ce passage :
Bienvenue chez les Vert et Argent et à Poudlard Lyra, on est ravis de t'accueillir
... et trouve que tu peux colorer de vert plutôt que barrer ce passage :
Gagner des points pour sa maison, qui est évidemment la meilleure.
Bienvenue chez les Vert et Argent et à Poudlard Lyra, on est ravis de t'accueillir
C'est changé, Miss Philipps. Juste pour vous.
Et des questions? Allons-y!
Quelle littérature? Bah je dois mon nom à l'œuvre de Philip Pullman, et ça me va très bien comme ça. Autrement, Holly Black, Shannon Hale. Pour mes parents? Dinneman, Joyce, Klune, Pratchett, Tolkien, etc.
Ma créature préférée est le niffleur. J'aimerais bien en avoir un, promis, juré, craché, qu'il ne fera pas de plus gros dégâts que moi aux cachots. Et en plus il nous trouverait de l'or. Ce serait super!
Merci à tous pour vos mots. C'est vraiment gentil.
Quelle littérature? Bah je dois mon nom à l'œuvre de Philip Pullman, et ça me va très bien comme ça. Autrement, Holly Black, Shannon Hale. Pour mes parents? Dinneman, Joyce, Klune, Pratchett, Tolkien, etc.
Ma créature préférée est le niffleur. J'aimerais bien en avoir un, promis, juré, craché, qu'il ne fera pas de plus gros dégâts que moi aux cachots. Et en plus il nous trouverait de l'or. Ce serait super!
Merci à tous pour vos mots. C'est vraiment gentil.
Ooh Holly Black ! J'aime beaucoup tes goûts
Bienvenue ici Lyra ! (Très beau prénom d'ailleurs
)
Une nouvelle rousse pour participer au gang des roux d'@Archibald Sinclair
Une nouvelle rousse pour participer au gang des roux d'@Archibald Sinclair
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bienvenue Lyra !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde