Demandes de RPGs
Bonsoir !
Petite idée pour un RP ou deux RPs chills pendant cet été
Petite note : Rosie ne connaîtra pas le statut de sang. Donc même les NM et les SM sont les bienvenus ! Si vous le souhaitez, elle peut le découvrir pendant le RP en revanche. Par ailleurs, comme le but est de ne pas se prendre la tête, même si vous risquez de ne pas être très actif pendant les vacances, ce n'est pas grave
Belle soirée,
La plume qui espère recevoir des hiboux réponse à cette demande !
Petite idée pour un RP ou deux RPs chills pendant cet été
Tout le monde est le bienvenu dans ma volière, n'hésitez vraiment pas ! L'avantage d'avoir des plumes derrière les ordis c'est qu'on peut s'organiser pour coller en cohérence donc même si vous êtes pas sûr que ce soit logique, on peut chercher une solutionType de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Personne passant en 2A ou 3A à la prochaine rentrée, peu importe le genre, PJs comme PNJs acceptés !
Lieu : A voir en hibou !
Date inRP : Pendant les vacances d'été
Contexte : Les deux personnages se rencontrent et "flirtent" (autant que des enfants de 11/12/13 ans puissent flirter) pendant les vacances. Le but de ce RP serait éventuellement de permettre de futurs RPs soit un peu gênants (pour les personnages) soit touchants.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une Rosie plus calme et plus gentille en vacances, tout en faisant une "introduction" à sa vie amoureuse qui commencera réellement dans son année de 2A. Le but est un RP sans vraie prise de tête !
Petite note : Rosie ne connaîtra pas le statut de sang. Donc même les NM et les SM sont les bienvenus ! Si vous le souhaitez, elle peut le découvrir pendant le RP en revanche. Par ailleurs, comme le but est de ne pas se prendre la tête, même si vous risquez de ne pas être très actif pendant les vacances, ce n'est pas grave
Belle soirée,
La plume qui espère recevoir des hiboux réponse à cette demande !
Demandes de RPGs
Je met cette demande mais considérez que je la met ×2983838393
Euh... j'ai eu beaucoup de demandes et de RP donc je coupe celle ci mais si vous avez une idée et qu'elle peut attendre, venez !Type de RPG : à voir
Préférences : aucunes
Lieu : à voir
Date inRP : année scolaire 2050-2051 / été 2051 / rentrée 2051-2052
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des amis parce que je n'ai pas beaucoup RP avec ses potentiels amis
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 juil. 2026, 20:10, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Étant bientôt à jour dans mes RPs miracle qui n’est pas arrivé depuis… jamais
, je passe par ici 
Je ne garantis pas de tous les lancer un fin de compte, ou bien tout de suite, ce sont juste des idées balancées comme ça au cas où elles trouveraient preneurs
D’abord, la demande bateau qui devrait intéresser plus de monde :
, donc je retente ma chance !
Je ne garantis pas de tous les lancer un fin de compte, ou bien tout de suite, ce sont juste des idées balancées comme ça au cas où elles trouveraient preneurs
D’abord, la demande bateau qui devrait intéresser plus de monde :
Ensuite, je n’ai pas eu de réponse à ma dernière demande, alors qu’elle a provoqué une vague de RPs similaires qui ont trouvé preneursType de RPG : simple, mais je peux faire plus si vous voulez
Nombre de personnes : tous ceux qui le veulent !
Préférences : élève, adulte, fantôme, niffleur… venez comme vous êtes
Lieu : à Poudlard (hors cours ou activités extrascolaires), Pré au Lard, Godric’s Hollow ou partout dans le monde si c’est pendant les vacances d’été 2051
Date inRP : à voir
Contexte : un RP chill, une situation gênante, un moment joyeux ou drôle… venez avec l’idée amusante qui vous trotte dans la tête mais que vous n’avez jamais pu écrire ! Ça peut être un moment de pause en salle commune ou au foyer, une entrevue dans les couloirs, une sortie à Pré au Lard, une fête sorcière dans une des grandes villes, des vacances à l’étranger… Quelque chose de sympa
Je mets quelques idées en plus ici, histoire de ne pas multiplier les demandes :
- Nos personnages se croisent pendant leurs vacances d’été
- Lily aide sa sœur sur le Chemin de Traverse avant sa première année, et elle guide un autre élève perdu par la même occasion
- On tisse des liens grâce au Chœur des Grenouiles ou au Club de Duel (voire celui de Sir Percy)
- Discussion, goinfreries ou jeu type action ou vérité, loup-garou, undercover ou autre au foyer
- Ravages à Honeydukes
- Rencontre quelconque avec des élèves des promos autour de la 5A ou avec des adultes
…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: écrire Lily dans des moments de vie habituels mais que je n’ai pas trop écrit, en dehors des cours, du Quidditch et des dramas
Ce serait cool aussi si on renforce ou aboutit sur une bonne relation, suite à une belle rencontre
Et voilà une dernière demande personnelle assez sensible, avec TW troubles psychologiques :Type de RPG : simple (ou bien + ou ++ si vous préférez, mais j’imagine plutôt un RP rapide)
Nombre de personnes : 1, allez 2 max si vous voulez
Préférences : élève de Poudlard, fille, de préférence plus jeune que Lily mais qui a déjà ses règles
Lieu : toilette des filles
Date inRP : en 2051 (plutôt entre mars et mai)
Contexte : peut-être est-ce dû à sa naissance prématurée, mais Lily a eu un retard de puberté (cohérence vue avec Mr O’Belt). Elle a finit par arriver toute seule, faisant découvrir à Lily les joies de l’acné et de la modification de son corps à ses 15 ans, suivis d’une poussée de croissance durant l’été puis, autour de ses 16 ans : ses premières règles. Problème : n’étant pas habituée, elle n’a pas ce qu’il faut avec elle et n’ose pas demander. Avoir ses règles à 16 ans seulement ? Trop la honte ! D’autant plus qu’il semblerait qu’il n’y ait que votre personnage, plus jeune ou qu’elle ne connaît pas/n’apprécie pas, dans les toilettes ce jour-là… Lily va donc tenter de lui demander de l’aide, mais de manière mal assurée et plutôt subtile. Selon le caractère de votre protégée, il peut s’ensuivre un quiproquo, un moment assez gênant, quelques moqueries ou incompréhension ou bien, au contraire, une main tendue et un sourire bienveillant.
Une autre idée serait qu’on écrive le RP une année avant, maos que ce soit votre protégée qui ait ses premières règles et, persuadée que Lily les a déjà vu son âge, elle vient lui demander de l’aide… Sans grand succès, à moins d’une aide très maladroite !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: pouvoir écrire ce retard de puberté de Lily, en continuité avec sa naissance prématurée, mais aussi une étape de vie importante dans tous les cas. Et pourquoi pas créer de nouvelles relations, positives ou négatives, à Poudlard ! Toutefois, j’accepte volontiers les personnes avec qui j’ai déjà écrit également
Merci beaucoup, et n’hésitez pas à répondre ou à me proposer le RP que vous voulez !Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : une
Préférences : PJ ou PNJ, peu importe, qui serait psychomage à Sainte Mangouste ou en libéral (donc hors Poudlard). Si vous ne souhaitez pas vous engagez dans un RP, vous pouvez aussi proposer un PNJ que je pourrais mentionner dans mes écrits
Lieu : Nouvelle Sainte Mangouste ou ailleurs
Date inRP : Fin juin ou début juillet 2051, mais peut s’étendre sur l’été si on écrit un OS par date (je suis ouverte à tous les formats)
Contexte : suite à un scénario validé par les MJs, il a été validé que Lily ait un trouble cyclothymique léger à prédominance hypomaniaque, trouble proche de la bipolarité mais avec des phases plus courtes et donc une fluctuation plus forte, ainsi que des symptômes atténués et plus gérables. N’hésitez pas à faire des recherches ou à consulter ce post que j’envoie aux MJs si écrire sur un tel sujet vous intéresse. L’objectif serait qu’elle soit diagnostiquée dans l’été, lors de séances régulières où elle décrirait son ressenti, son vécu ses deux dernières années… etc, et où le psychomage lui donnerait des premiers conseils pour gerer ses émotions et son énergie. Puis, elle recevrait le diagnostic vers septembre, par hibou ou rencontre autorisée éventuellement par la direction si la voie écrite ne paraît pas cohérente. J’aimerais donc beaucoup écrire une de ces séances, ou bien toutes mais par des OS. Je peux aussi écrire un RP solo où j’écris le ressenti de Lily après les séances si vous ne voulez pas forcément écrire avec un PNJ, et dans ce cas je verrai avec vous par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: là encore, il s’agit d’écrire un aspect important de sa vie, qui lui permettrait par la suite de se reprendre en main lors de sa sixième année à Poudlard ! Et dans tous les cas, cela me permettrait d’avoir au moins un nom et un caractère pour écrire les séances de manière indirecte dans un solo.
Demandes de RPGs
Hola
,
J'ai encore quelques RP's en attente mais je me dis que du renouveau ça peut faire du bien. En plus, ça doit faire un demi quart de siècle que je ne suis pas passée par ici
.
Belle soirée !
J'ai encore quelques RP's en attente mais je me dis que du renouveau ça peut faire du bien. En plus, ça doit faire un demi quart de siècle que je ne suis pas passée par ici
Ma volière est ouverte si cela vous intéresse, on pourra revoir le contexte ensemble au besoin.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 ( j'aurais plus de mal avec plus mais en vrai c'est possible)
Préférences : Des personnes ayant passé le permis de transplanage cette année en priorité. Voir autre, si le contexte s'y prête.
Lieu : Pré-au-Lard (où exactement à définir). J'imaginais les Trois Balais ( sans forcément de l'alcool). Ou sinon, une journée shopping.
Date inRP : Le mercredi 24 mai 2051, juste après le passage du permis de transplanage. Ou alors le premier samedi de Juin ( le 3 mai 2051) pour que ça tombe sur une date de sortie à PAL.
Contexte : Kate et sans doute vos personnages vu la demande, ont réussi leur examen de transplanage. Et une si bonne nouvelle ça se fête ! Surtout que Kate serait d'humeur plus ou moins joyeuse, une semaine après la victoire contre les Gryffondor au Quidditch et qu'on serait la semaine juste avant le début des examens : un petit moment pour soufler dans tout cela serait le bienvenu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Écrire un RP un peu détente et RP la joie d'avoir réussi le permis de transplanage
Belle soirée !
Dernière modification par Kate Hunter le 16 juil. 2026, 14:45, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 19 juin 2026, 15:59 Bonjour ici , petite demande pour s'amuser.
A vos maillots de bain![]()
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : Peu importe
Lieu : le lac
Date inRP : Juin 2050
Contexte : Bataille d'eau ( pour décompresser)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée S'amuser et profiter .
Il reste deux places.
Belle journée, ma volière est ouverte.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Hiboutez-moi !
Edit : partenaire trouvée, merci !
Type de RPG : simple
Préférences : un PJ élève qui habite loin de Belfast (lieu où habite Ophelia)
Lieu : Îles britanniques
Date inRP : recueil d'OS donc plusieurs dates
Contexte : Ce recueil contiendrait toutes les lettres que les deux personnages se sont envoyées
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer une relation de correspondants à distance entres les deux PJ, deux amis qui ne peuvent se voir que rarement mais qui restent en contact par lettres. Les lettres pourront parler de tout et de rien, de leur vie quotidienne. Si vous le souhaitez, les deux pourrons se retrouver à Poudlard lorsque Ophelia fera sa rentrée en septembre.
Ce RP permettrait aussi de pouvoir réaliser le défi de la direction du mois de juillet.
Hiboutez-moi !
Edit : partenaire trouvée, merci !
Demandes de RPGs
Demande très importante pour moi aujourd'hui
Merci beaucoup d'avanceType de RPG : Simple
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un(e) Serpentard de la promo 50/51 et j'adorais écrire ce RP gênant avec notre chère DDM @Hanae Philipps, mais j'accepte évidemment le refus![]()
Lieu : salle co
Date inRP : 15.06.2051
Contexte : Cassidy vient de se réveiller fiévreuse d'un horrible et magnifique rêve. Votre personnage la trouverai donc pâle et tremblante et essayerai de savoir ce qu'il s'est passé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le réveil de ma petite princesse![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Demandes de RPGs
Hello !
Merci d'avance !Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs, selon le contexte du RP
Préférences : Aucune, je suis ouverte à toutes les idées !
Lieu : À définir ensemble
Date inRP : année scolaire 2050-2051 ou pendant l'été 2051
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : À construire ensemble ! J'aime les RP du quotidien, les rencontres, les discussions, les petites aventures ou les situations plus originales. Quelques idées si jamais vous manquez d'inspiration.
- Explorer un passage secret du château après avoir entendu une rumeur.
- Chercher un cadeau pour un proche au Chemin de Traverse.
- Une séance de révisions à la bibliothèque qui finit par dériver en grande discussion.
- Une balade dans le parc ou au bord du lac noir.
- Une ouverture de cartes de Chocogrenouilles.
- Se lancer des tu préfères.
- Pour les première année être en duo pour un travail de groupe.
Je suis également partante pour toutes les idées possibles !
Demandes de RPGs
Helloo
À bientôt !
ÉDIT : Partenaire trouvé
Type de RPG : Simple
Préférences : Troll, sorcier, gobelin... Comme vous voulez !
Lieu : Île de Skye
Date inRP : 05/07/2051
Contexte : Noa a construit un magnifique radeau pirate, mais la voilà incapable de le mener jusqu'à la mer. Votre personnage l'aide, et peut-être fera-t-il un petit tour avec elle ? S'il flotte, bien sûrLe premier post est déjà en ligne !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire, développer Noa, et peut-être plein d'autres raisons !
À bientôt !
ÉDIT : Partenaire trouvé
Dernière modification par Noa Vane le 10 juil. 2026, 20:35, modifié 1 fois.
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Demandes de RPGs
Type de RPG : Écris comme tu le souhaites, aucun jugement ici.
Nombre de personnes : Au moins 1 mais je suis ouverte à plusieurs.
Préférences : Aucune.
Lieu : Quelque part sur le chemin de traverse. Peut-être les Glaces Florian Fortarôme? (C'est peut-être la canicule qui parle)
Date inRP : été 2051
Contexte : Une des nombreuses visites de Lyra sur le Chemin de Traverse avant son entrée à Poudlard, en septembre 2051.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais bien que ma protégée connaisse quelques personnes avant la rentrée.
Type de RPG : Petit post, gros pavé, tout me va!
Nombre de personnes : 1 (ou plus dépendant des idées)
Préférences : Aucune
Lieu : À déterminer
Date inRP : été 2051
Contexte : Rencontrons-nous en vacances. Le clan Moran-McKenna-Castle aimerait trouver un endroit où se reposer avant la rentrée de Lyra à Poudlard. Disneyland Paris, Madère, Nouvelle-Zélande (où ils ont tourné Le Seigneur des Anneaux), allons-y, je veux rêver un peu pendant les vacances…
Comme plus haut, j'aimerais bien faire des rencontres par hasard pendant l'été avant la rentrée. Ce serait hyper sympa!
Je ne suis pas officiellement dans la chronologie, mais je compte faire ma rentrée en première année pour l'année scolaire 2051-2052.Type de RPG : Ai-je récemment dit que je ne jugeais pas les écrits? Je serai ravie de vous rencontrer là où vous en êtes.
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Quelqu'un habitant dans les alentours de Dublin
Lieu : Dans les alentours de Dublin.
Date inRP : avant la rentrée
Contexte : J'aimerais bien explorer le "avant Poudlard" de Lyra...avant Poudlard. Je crois qu'il y a de quoi s'inspirer. Peut-être que ton ou ta protégé(e) fait du babysitting les week-ends?Peut-être même commencer à se connaître comme des amis d’enfance?
J’aimerais tisser des liens avant la rentrée. Peut-être même se découvrir comme des amis d’enfance? Voire même un peu de friction…
Dernière modification par Lyra Moran le 6 juil. 2026, 17:08, modifié 1 fois.