Le diplôme de Q.U.S.E.
Damon Nikonov !
Le diplôme de Q.U.S.E.
Damon !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
Un violet
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le diplôme de Q.U.S.E.
Démon le cauchemard des irlandais
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le diplôme de Q.U.S.E.
Mon irlandaise ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Le diplôme de Q.U.S.E.
Damon
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Le diplôme de Q.U.S.E.
Question vague que cela... de quelle question parlez-vous vous ? A quelle occasion ? Qu'elle était la première ?
Oh ! Regardez, c'est moi !
(Cette confiance me touche Hanae
)
Oh ! Regardez, c'est moi !
(Cette confiance me touche Hanae
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
Edmund Dexter Marcus Ulrick Newton Dale (avec la voix de sa madre)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 8
RAHIMA – Bien, je vois que vous suivez au moins, c'est bien évidemment Damon Nikonov
question 9
DAMON – Tu as oublié "le grand et le magnifique" dans la réponseM'enfin. Accompagnée de qui Morgan Rosenwald était-elle supposée voir un spectacle lors d'un jeu à sessions ?
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.