Le diplôme de Q.U.S.E.
PASSAGE EXPRESS(O)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Le diplôme de Q.U.S.E.
Passage express(o) !
(Flashback de la strat' oupsie)
(Flashback de la strat' oupsie)
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Le diplôme de Q.U.S.E.
Passage express(o) ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
PASSAGE EXPRESS(O)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le diplôme de Q.U.S.E.
"[OS] Passage express(o)" !
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
Hmm... je dirais Paçaj ekspréce. Je pense que c'est ça.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 14
question 15
DAMON – Mouais... (Edmund, plus de latte pour toi.) Mais bref en voilà un magnifique sujet, en toute objectivité ! D'ailleurs, les ragots vont bon train au café dernièrement... Quelle est la dernière rumeur proposée à Batarel Magpie ?
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.