Whisky Pur Flood
Je vois que ça essaye d'avoir la nouvelle employée dans la poche.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Faut dire qu'elle est sacrément charmante notre petite fée.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Magnifique je dirais ! Une jolie petite fée
Whisky Pur Flood
Jolie petite fée que Susu aurait pu utiliser pour faire des bêtises pendant ses études.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Direct Sulien
Bienvenue Sage, je plussoie pour la fiche j'ai adoré la parcourir
Bienvenue Sage, je plussoie pour la fiche j'ai adoré la parcourir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Et oui, tu n'es plus la dernière nouveauté en vogue, sorrryyyySulien Willows a écrit : 5 juil. 2026, 17:54 Je vois que ça essaye d'avoir la nouvelle employée dans la poche.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai peut-être loupé l'occasion de l'appeler Faye
mais Sage lui va si bien !
Vous verrez qu'il ne faut pas grand-chose pour qu'elle n'y voie que du feu, aux frotte-manches...
Avec leurs 6 ans d'écart, Sulien aurait en effet pu lui faire voir de toutes les couleurs... Une histoire à creuser ?
Edit : Merci Anna, c'est super gentil !
Vous verrez qu'il ne faut pas grand-chose pour qu'elle n'y voie que du feu, aux frotte-manches...
Avec leurs 6 ans d'écart, Sulien aurait en effet pu lui faire voir de toutes les couleurs... Une histoire à creuser ?
Edit : Merci Anna, c'est super gentil !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Mes os craquent à chaque nouvelle arrivée.Émeline Joyner a écrit : 5 juil. 2026, 18:06Et oui, tu n'es plus la dernière nouveauté en vogue, sorrryyyySulien Willows a écrit : 5 juil. 2026, 17:54 Je vois que ça essaye d'avoir la nouvelle employée dans la poche.![]()
![]()
Oh mais bien sûr ! Il y a toujours des histoires à creuser avec Sulien jeune, ce démon.
Whisky Pur Flood
Bienvenue Sage
Et très belle fiche, j'approuve complètement le style
Et très belle fiche, j'approuve complètement le style
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »