22 juin 2026, 18:39
 INFOS  Panneau d'affichage de métamorphose
Image
Si vous vous êtes inscrits pour que votre personnage passe les examens de fin d'année inRP, faites attention aux dates ! Rocket vous rappelle celles-ci :
  • Jusqu'au dimanche 5 juillet 2026 compris, vous pouvez poster les parties hRP des examens. Donc pour l'examen de métamorphose, si vous ne souhaitez pas écrire au moins 1 RP, ce sera votre échéance ! Il vous reste donc 2 semaines !
  • Jusqu'au mercredi 5 août 2026 compris, vous pouvez écrire les parties RP des examens. Donc pour l'examen de métamorphose, vous pourrez poster l'entièreté de votre post avec 1 ou 2 RP.
En tout état de cause, ce sont les dates limites. Vous pouvez bien sûr poster dès maintenant !

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

25 juin 2026, 18:22
Image

Rocket a copié le message du panneau d'affichage de Mrs Tremblay... Mais en même temps, on apprend auprès des meilleurs ! :)

Image Date limite de rendus de devoirs de juin

Seuls les devoirs rendus avant le 30 juin à 00h01 seront corrigés pour le mois de juin. Les devoirs hors délai seront renvoyés. Image

Si vous voulez que votre devoir compte pour juillet, merci d'attendre le 01/07 pour l'envoyer en correction.

Pour rappel, vous pouvez retrouver les dates limites de rendus de devoirs pour tous les professeurs ici !

25 juin 2026, 23:37
Image
Rocket vous informe qu'un nouveau sujet vient de faire son apparition pour vous donner une vue d'ensemble sur [INFOS] Que faire en métamorphose en ce moment ?

26 juin 2026, 23:34
Image
Rocket vous informe que :
  • Chaque devoir hRP vous propose à présent par défaut le lien vers le manuel de métamorphose + un BBcode que vous pouvez - si vous le souhaitez ! - copier/coller pour écrire votre devoir.
  • Les deux précédents sujets sur le programme de métamorphose ont été regroupés et synthétisés dans l'unique sujet restant. Si vous voulez retrouver le sujet précédent et ses informations, le lien du sujet y est accessible.

27 juin 2026, 23:33
Image
Rocket vous informe que la [F.A.Q.]La boite aux questions a été synthétisée dans le 1er post. Toutes les questions et leurs réponses sont à présent reprises.

2 juil. 2026, 13:07
Image
Rocket vous fait un petit rappel en reprenant ce message.

Si vous participez à l'animation des examens inRP,
vous avez jusqu'au dimanche 5 juillet 2026 compris pour poster vos formulaires
pour toutes les matières.

Concrètement pour la métamorphose, si vous ne souhaitez pas RP et que vous voulez participer, vous avez donc jusqu'à dimanche prochain pour poster uniquement le post de formulaire.

Ceux qui souhaitent réaliser le RP théorie et/ou le RP pratique pourront poster leur formulaire en même temps jusqu'au 5 août compris.

3 juil. 2026, 13:38
Image
Rocket vous informe qu'une demande de service est ouverte et que les sélectionnés le seront par tirage au sort !

C'est par ici que ca se passe : [Service] 7 épatant !

4 juil. 2026, 12:51
Image
Rocket vous indique que des PR peuvent être demandés en lien avec les examens de métamorphose inRP.

Les examens déjà traités retrouvent leur PR sur ce post.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur examen, les nombres de PR seront indiqués sur les prochains examens.

Pensez à passer dans le sujet dédié pour les demander !

7 juil. 2026, 19:01
Image

Votre opinion est souhaitée dans le sujet [Donnez votre avis] Le sondage de Rocket.

Vous pouvez répondre directement à la suite :)