Whisky Pur Flood
Hello le chaudron ! Comment allez-vous en cette période un peu trop chaude pour certain.es ?
Les inconnus sont considérés à partir de combien de mois ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Les inconnus sont considérés à partir de combien de mois ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ca depend combien de Gallions t'es pret a donne
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Aucun
Mon argent est précieux
Mon argent est précieux
Whisky Pur Flood
Oh le gros rat, je m'y attendais pas mdrr
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Hello ! On repart dans la période "je ne peux pas allumer mon ordi pour RP car ça va réchauffer la pièce, et ça me saoule parce que j'aime pas le faire sur téléphone", mais sinon ça va, et vous ?
Bon retour Carry ! Ça fait si longtemps que j'ai changé de Maison entre temps
(ou alors ça fait moins longtemps mais je m'en souviens juste plus
)
Tes vavas sont toujours magnifiques Cassidy
Bon retour Carry ! Ça fait si longtemps que j'ai changé de Maison entre temps
Tes vavas sont toujours magnifiques Cassidy
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 9 juil. 2026, 19:59, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Faut pas prévoir avec moi (fin encore moins avec Morgan mais bref) oui je suis un gros rat qui partage parfois
Whisky Pur Flood
Change de maison ? C'est possible ca ?
Le Conseil va devoir commencer a appliquer des impots aux enfants aussi....
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Le Conseil va devoir commencer a appliquer des impots aux enfants aussi....
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Moi c'est l'inverse, je partage, mais je peux être un très gros rat s'il le fautMorgan Griffin a écrit : 9 juil. 2026, 19:58 Faut pas prévoir avec moi (fin encore moins avec Morgan mais bref) oui je suis un gros rat qui partage parfois![]()
Merci beaucoup Mavies, le tien est trop beau aussi !
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Ah non, pas d’impôts, on aime les sucreries et les dragons par ici 
Edit :
Edit :
Et t’as pas peur de finir sans gallions ?Cassidy Harrington a écrit : 9 juil. 2026, 20:02Moi c'est l'inverse, je partage, mais je peux être un très gros rat s'il le fautMorgan Griffin a écrit : 9 juil. 2026, 19:58 Faut pas prévoir avec moi (fin encore moins avec Morgan mais bref) oui je suis un gros rat qui partage parfois![]()
![]()