Whisky Pur Flood
Tu penses que dans 50 ans on aura toujours une grande commu sur PFR ? Avec toutes les nouvelles technologies qu'on aura ? Évidemment y'aura toujours les anciens, mais..Orphéa Cooper a écrit : 9 juil. 2026, 20:46 T’es folle jamais je pourrais changer de comptesi dans 50ans je suis encore là, ce sera encore avec Orphéa en vieille dame
![]()
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Mais Orphea est une vieille dame.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Franchement, j'admire les personnes comme toi qui peuvent reprendre l'histoire et l'évolution de leur perso après plusieurs années d'absence... j'ai essayé mais Violet m'a filé trop vite entre les doigts, j'ai jamais pu la rattraper...Orphéa Cooper a écrit : 9 juil. 2026, 20:46 T’es folle jamais je pourrais changer de comptesi dans 50ans je suis encore là, ce sera encore avec Orphéa en vieille dame
![]()
Whisky Pur Flood
Ca depend qui ! j'ai entendu dire que les NM avaient parfois du mal... ET ce n'est pas moi quie le dit
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Tant qu'ils gardent leur distance avec toi, ça devrait allerCarry Harrison a écrit : 9 juil. 2026, 21:04Ca depend qui ! j'ai entendu dire que les NM avaient parfois du mal... ET ce n'est pas moi quie le dit
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Je suis tellement pareille que toi, je pourrais juste pas lâcher AnnaOrphéa Cooper a écrit : 9 juil. 2026, 20:46 T’es folle jamais je pourrais changer de comptesi dans 50ans je suis encore là, ce sera encore avec Orphéa en vieille dame
![]()
J’l’ai repris apres deux ans sans rien et pour l’instant je m’en sors pas mal
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est tellement plaisant de voir un personnage évoluer et s'imaginer comment il est arrivé là grâce à tous ses RPs, ses interactions...
Mais je comprend aussi ce qui changent de compte, qui ont l'impression de perdre leur personnage et de ne plus réussir à les écrire. Ce n'est pas un exercice si évident finalement.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Mais je comprend aussi ce qui changent de compte, qui ont l'impression de perdre leur personnage et de ne plus réussir à les écrire. Ce n'est pas un exercice si évident finalement.
Whisky Pur Flood
Je suis d’accord avec les deux parties j’ai failli changer de compte en revenant sur le site
Au final j’ai eu la flemme de supprimer mon compte et ça m’a fait plaisir de retrouver Eric!
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Au final j’ai eu la flemme de supprimer mon compte et ça m’a fait plaisir de retrouver Eric!
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Whisky Pur Flood
Au plus l'absence est longue au plus il parait compliqué de revenir... J'ai la chance de ne pas avoir faire de grande absences avec Ali. Mais j'imagine que revenir sur ce site après une longue absence est un sacré challenge. Après tout ce monde bouge très vite!
Whisky Pur Flood
Je pense que ça dépend aussi d'où on a laissé notre personnage. Est-ce que ses liens de l'époque sont toujours là ? Quel gap entre le début et la fin de l'absence ? Est-ce que le contexte est propice à voir son évolution ? Etc, etc.
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche