Whisky Pur Flood
En réalité Brett ne fait plus partie de l'équation, hRP depuis belle lurette, inRP c'est mon PNJ et il a quitté Éli y a bientôt 2 ans (déjà...)
Quant à Alio, certaines choses le retiennent... C'est que c'est compliqué les amours impossibles
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Quant à Alio, certaines choses le retiennent... C'est que c'est compliqué les amours impossibles
Whisky Pur Flood
Oui j'avais vu le départ de Brett
J'espère que Lila aura l'occasion de connaitre des amours moins compliqués alors. C'est trop nul les gars comme Aliosus
. Avec tout le respect du monde bien sûr.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J'espère que Lila aura l'occasion de connaitre des amours moins compliqués alors. C'est trop nul les gars comme Aliosus
Whisky Pur Flood
Moi je me demande verra ton un Elicia/Aliosus avant 2030, je l'espère ?
Et t'en fait pas Lila, t'as bien le temps de voir ça, c'est compliqué à construire ce genre de relation aussi.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Et t'en fait pas Lila, t'as bien le temps de voir ça, c'est compliqué à construire ce genre de relation aussi.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
On va devoir encore se battre ?Élicia Caldin a écrit : 13 juil. 2026, 17:10 Carry oust oust![]()
Pour le Eli*Ed, Lumah*Alio... Vous êtes des grands malades, jamaiiiiiiis
Ensuite ce RP est exceptionnel, mais rien ne vaudra jamais d'entendre Alio le lire à voix haute irl ! Je vous promets, c'est gravé à jamais dans ma mémoire (et Alizée qui mime les gestes d'Aliosus inrp sur moi, je m'en remettrais jamais non plus)
Je viens de passer 30min sur un hibou récap des dernières années d'Éli pour Lila (+ Lumah mais j'ai moins d'infos), mais Alio est mentionné bieeeen beaucoup de fois oups
Quant à toi Lila... Voilà![]()
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
On peut lancer des paris ? Moi je mise 15 gallions sur Carry
Whisky Pur Flood
En réalité, c'est pas vraiment de sa faute. C'est celle de son éducation, de ses deux parents fous et terrifiants (Lila Rose a écrit : 13 juil. 2026, 17:20 J'espère que Lila aura l'occasion de connaitre des amours moins compliqués alors. C'est trop nul les gars comme Aliosus. Avec tout le respect du monde bien sûr.
![]()
Ensuite Carry... Non
Plus aucune raison de se battre, jamais Alio n'irait voir Carry
Et enfin Élicia a d'autres abaxan fléreur à fouetter
Et Léo, c'est petit, ravale tes gallions va. Et utilise les pour tes teintures
Pour ce qui est des histoires de coeur d'Élicia, eh bien vous verrez un jour prochain
Whisky Pur Flood
Apres tu sais on est dans la meme universite on pourrait faire un duel ? Juste pour voir tu sais...
J'avoue on est dans une ecole de duel et j'ai encore fait zero duel...
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'avoue on est dans une ecole de duel et j'ai encore fait zero duel...
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Qui te dit que j'allais les payer mes teintures.... et pas les emprunter à titre gratuit pour une durée indéterminée 🙄
Whisky Pur Flood
Je parie un caramel sur Élicia. J'y mettrais pas de sous désolé
Whisky Pur Flood
Mmmh ça serait une idée, mais je suis pas fanfan du système de duels j'avoue, pour avoir essayé durant l'année
Mais un RP ça par contre c'est faisable ! Et avec un énorme plaisir encore, j'ai pas beaucoup RP Eli à la GEAD
Hiiii un caramel j'ai rien besoin de plus !
Mais un RP ça par contre c'est faisable ! Et avec un énorme plaisir encore, j'ai pas beaucoup RP Eli à la GEAD
Hiiii un caramel j'ai rien besoin de plus !