Whisky Pur Flood
Bonsoir le Chaudron,
Je prends le rôle de l'élève qui se moque du règlement et fait ce qui lui chante... attendez, mince ça je l'ai déjà fait pendant sept ans 
Sinon en lisant le message, j'ai eu cette pub en vision
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
On signe où ?Elowen Livingstone a écrit : 13 juil. 2026, 20:32 Attends attends tu tiens un concept de fou. Inviter les anciens élèves à refaire une journée complète à poudlard... les profs donnent cours (chaque pj s'inscrit genre à 2 3 matières ce serait si drôle), on nomme aléatoirement des préfets, ils ont match de quidd l'aprem... olala ce serait fouuuu
Sinon en lisant le message, j'ai eu cette pub en vision
Whisky Pur Flood
Moi je payerai pour la retrouvailles Carry et Wilson...
Et puis Sarah, Carry pourra raconter tour ce qu'elle sait sur le travail delfe de maison non ?
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Et puis Sarah, Carry pourra raconter tour ce qu'elle sait sur le travail delfe de maison non ?
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Ah arrete, vraiment pas de bon souvenir de rp ca
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Pardon Carry c'était po l'objectif
Whisky Pur Flood
Dommage Carry n'aura pas de bisou sur la joue
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Ils doivent déjà se croiser à Gringotts quand Carry va dans son coffre, c'est largement suffisant !
Bisou sur la joue d'une sang-pur, beurk !
Bisou sur la joue d'une sang-pur, beurk !
Whisky Pur Flood
Moi je suis en mode Peace and Love Lila un peu moins. Elle risque de pas aimer cette discussion
Whisky Pur Flood
L'idée justement @Sarah Priddy, c'était une journée juste après le départ des élèves de Poudlard par exemple, quand il ne reste plus que les adultes, pour réunir les anciens élèves (étudiants actuels ou commerçants, tout ça) dans une journée où ils revisitent Poudlard (pour ceux qui veulent et se sentent nostalgiques)
Le matin des cours comme disait Elowen, si certains profs sont partants pour jouer le jeu. Un repas dans le grande salle avec tout le monde réparti dans son ancienne maison, la possibilité de se balader dans le château et sa salle commune pour se rappeler des bons souvenirs. L'après-midi des activités, courses, match amical de Quidditch ou autre, et le soir un gala pour finir en beauté !
Mais seulement entre adultes qui seraient contents de retrouver Poudlard qui a été un endroit important de leur vie.
Et pourquoi pas proposer aux 7e années qui quitte l'école ? L'occasion de se mêler une première fois dans le monde adulte
D'où la distinction avec les 2 jours où les étudiants viennent parler de leur parcours, ça c'est fait pour les étudiants/élèves, la journée dont on parle est faite pour les adultes uniquement !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Le matin des cours comme disait Elowen, si certains profs sont partants pour jouer le jeu. Un repas dans le grande salle avec tout le monde réparti dans son ancienne maison, la possibilité de se balader dans le château et sa salle commune pour se rappeler des bons souvenirs. L'après-midi des activités, courses, match amical de Quidditch ou autre, et le soir un gala pour finir en beauté !
Mais seulement entre adultes qui seraient contents de retrouver Poudlard qui a été un endroit important de leur vie.
Et pourquoi pas proposer aux 7e années qui quitte l'école ? L'occasion de se mêler une première fois dans le monde adulte
D'où la distinction avec les 2 jours où les étudiants viennent parler de leur parcours, ça c'est fait pour les étudiants/élèves, la journée dont on parle est faite pour les adultes uniquement !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Whisky Pur Flood
J’aime beaucoup ton idée Elicia !
Et cela permet de créer un pont avec le monde adulte pour les 7ème année.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Et cela permet de créer un pont avec le monde adulte pour les 7ème année.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Whisky Pur Flood
Dans mon école secondaire équivalent du collège et du lycée pour les Français, le jour des anciens on faisait des match de volley contre les profs. À quand l'équivalent avec un match de Quidditch élève vs prof ?