Whisky Pur Flood
Attends attends tu tiens un concept de fou. Inviter les anciens élèves à refaire une journée complète à poudlard... les profs donnent cours (chaque pj s'inscrit genre à 2 3 matières ce serait si drôle), on nomme aléatoirement des préfets, ils ont match de quidd l'aprem... olala ce serait fouuuu
Edit : et gala le soir 🫠😏 (ceci dit vu comme tout le monde s'est comporté à la fête du pitiponk, pas sûre que ce soit une brillante idée)
Edit : et gala le soir 🫠😏 (ceci dit vu comme tout le monde s'est comporté à la fête du pitiponk, pas sûre que ce soit une brillante idée)
Whisky Pur Flood
Oh mais il y a beaucoup trop d'alcool au Pitiponk c'est pour ça que vous étiez incontrôlable. Alors que Das Poudlard il faut savoir être raisonnable !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Whisky Pur Flood
Oh j'sais pas si même à une soirée sans alcool certains resterait incontrôlable... Genre Edmund, au hasard.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Oui mais s'il ne faut en bâillonner qu'un ça va
Whisky Pur Flood
Mais ouii c'est un truc auquel j'ai pensé pas mal de fois ces dernières semaines notamment (comme Mattew quitte Poudlard et que ça me rend un peu nostalgique il faut bien se l'avouerElowen Livingstone a écrit : 13 juil. 2026, 20:32 Attends attends tu tiens un concept de fou. Inviter les anciens élèves à refaire une journée complète à poudlard... les profs donnent cours (chaque pj s'inscrit genre à 2 3 matières ce serait si drôle), on nomme aléatoirement des préfets, ils ont match de quidd l'aprem... olala ce serait fouuuu
Et globalement je crois que c'est surtout une idée assez collectivement partagée, ce serait plutôt fun à imaginer, et j'adore comment tu la développe d'ailleurs !
Si des gens sont motivés pour qu'on essaie de monter quelque chose de plus organisé pour faire ensuite une demande générale aux admins, je suis de la partie en tout cas
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
Ça dépend faut tenir le sucre éloigné de moi. Sinon j'en mange de trop je risque de devenir incontrôlable
Je trouve ça trop fun l'idée de la journée des anciens à Poudlard. Ce serait super.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Je trouve ça trop fun l'idée de la journée des anciens à Poudlard. Ce serait super.
Whisky Pur Flood
Oh bah je crois qu'il faut te tenir absolument éloigner de Dorian...
Un autre Pouffy d'ailleurs, comme c'est étrange
Whisky Pur Flood
Je le connais pas mais si tu me dis de me tenir loin ça va me donner envie de m'approcher
Whisky Pur Flood
imagine tu a 7 generations de poufsouffle a nourrir... + 7 generations actuels
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Direct tu balances Dorian en pâture, non mais ohLéonidas Vance a écrit : 13 juil. 2026, 20:59 Oh bah je crois qu'il faut te tenir absolument éloigner de Dorian...Un autre Pouffy d'ailleurs, comme c'est étrange
![]()
Il est ok le gamin, juste un brin excessif quand on lui donne trop de sucre...Mais c'est ok
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline