Whisky Pur Flood
Les ba- quoi? C'est quoi ça, je fais pas ça moi! 
C'est quand même une drôle d'idée Logan, ils t'ont fait quoi les Pouffy?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Non mais c'est juste qu'à mon époque j'avais un très cher ami Poufsouffle qui avait l'habitude de s'attirer des problèmes en faisant le pitre devant les professeurs. C'était pas une bonne expérience le grand nettoyage de Poudlard (surtout que j'ai un rp où je me suis gentiment proposé pour l'aider
)
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
On n'est plus des amateurs quand-même ! 
Fais gaffe Cassidy, une fois passée la première bêtise ça devient une véritable addiction, dur de s'en sortir
Fais gaffe Cassidy, une fois passée la première bêtise ça devient une véritable addiction, dur de s'en sortir
Whisky Pur Flood
@Logan Blake-Alexander, c'était pour un certain Gabriel ? Parce que je ne pense pas que mademoiselle Smile a apprécié
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Les... aînés, si tu veux bienTaryn O'Criwght a écrit : hier, 12:49Oui, donc c'est ce qu'on disait : avant c'est les vieuxMael Chassin a écrit : hier, 12:47 je pense que les promo de 2042 à 2044 font partie de la même génération... Après, c'est les jeunots![]()
![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Whisky Pur Flood
HihihiPaige Barrow a écrit : hier, 12:56 Les ba- quoi? C'est quoi ça, je fais pas ça moi!
Rien, je vais faire ça pour toutes les salles co
Édit : bah non, Gabriel c'est mon meilleur pote et puis... Lonely est une pouffy quoi...
Juste... C'est drôle... non ?
Whisky Pur Flood
Avant que Taryn fasse une bêtise, sauf si elle le fait juste pour voir si ça vaut le coup, il risque de se passer pas mal de tempsCassidy Harrington a écrit : hier, 12:55Moi j'ai rien fait encoreLogan Blake-Alexander a écrit : hier, 12:54 Oui, je ne me suis fait choper qu'une seule fois en faisant une bêtise.... Je lançais des Bombabouses sur la salle co des Pouffy, en pleine nuit![]()
J'attends ma très chère @Taryn O'Criwght
![]()
Mael ; vas pour les vieux aînés
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
Whisky Pur Flood
Juste une pouffy ?
(tkt, je sais pour Gabriel
)
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Non, c'est ma pouffy, la mienne à moi
Whisky Pur Flood
Au cas où vous avez le droit de dire à Mael qu'il est vieux.
. J'ai pas oublié quand tu es sorti avec ma Becca, Mael.