Whisky Pur Flood
C'est les trois V de Ventoulpe : Vérité, Vivacité, et Valeur !
Je cite mes propres RPs parce qu'à ce stade c'est de l'archéologie, je me souvenais plus de tout ça.
En vrai, stylé hein, et complémentaire aux valeurs des 4 autres maisons nan ? Tu nous r'joins Lina ? Tu m'parais bien vivace en plus, petite anguille.
Je cite mes propres RPs parce qu'à ce stade c'est de l'archéologie, je me souvenais plus de tout ça.
Reducio
Vérité. Il faut être vrai, honnête, droit dans ses bottes, juste.
Vivacité. Il faut être vivace, actif, positif, volontaire.
Valeur. Parce qu'il faut toujours suivre ses principes. Et aussi parce qu'il faut être vaillant, courageux, ne pas avoir peur de défendre ses idées, des gens, de faire face à de l'opposition, il faut avoir l'audace d'être soi-même, quoi.
Vivacité. Il faut être vivace, actif, positif, volontaire.
Valeur. Parce qu'il faut toujours suivre ses principes. Et aussi parce qu'il faut être vaillant, courageux, ne pas avoir peur de défendre ses idées, des gens, de faire face à de l'opposition, il faut avoir l'audace d'être soi-même, quoi.
En vrai, stylé hein, et complémentaire aux valeurs des 4 autres maisons nan ? Tu nous r'joins Lina ? Tu m'parais bien vivace en plus, petite anguille.
Whisky Pur Flood
L'une de tes valeurs, c'est "valeur"
S'il faut diriger une équipe de Quidditch, je suis là
S'il faut diriger une équipe de Quidditch, je suis là
2è année RP
Whisky Pur Flood
C'est des gens qui comptent beaucoup. Peut-être les seuls élèves de Poudlard à faire des maths en fait...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Dommage que Poudlard ne soit pas prêt à accueillir une aussi belle maison
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je plussoie ma VDD, Lily aurait très bien pu faire partie de cette belle maison 
Mais je reste fidèle à Gryffondor pour toujours, hein !
Mais je reste fidèle à Gryffondor pour toujours, hein !
Whisky Pur Flood
Oulà, oui, en effet, ça aurait été le chantier... Pauvre Zachary obligé de rajouter un sablier et la possibilité qu'une 5ème maison puisse être inclue dans la répartition et gagner des points.
Et ça aurait été la guerre avec les Serpentard adeptes du calamar. Trop de tentacules et de ventouses dans la même école !
Et ça aurait été la guerre avec les Serpentard adeptes du calamar. Trop de tentacules et de ventouses dans la même école !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Ce serait plus Poudlard mais Poudoulpe
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Poudlard c'est déjà un nom inélégant au possible alors Poudoulpe...
Whisky Pur Flood
Moui m'enfin chez vous Mister Montmort votre école veux littéralement dire Jolies Baguettes ? Baguettes de quoi ? De pain :p ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Je propose qu'on renomme toute les écoles de magie "école 1" "école 2" "école 3"....
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila