Flood Whisky Pur Flood

Voici là calembredaines et billevesées que je ne saurais accepter :wise:
Merci Alyssa de remettre la vérité sur le devant de la scène !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça "toutes les couleurs ne vont pas ensemble"! Multicolore, c'est parfait. Tous les boursoufflets se sentiraient représentés, et personne ne se verrait imposé la monochromie d'une couleur détestée.. :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Sinon on fait une maison avec toutes les couleurs représentatives des skyblogs en comic sans ms, voilà de quoi satisfaire tout le monde :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Les adorateurs du Calmar n'ont jamais disparus. :wise:

C'est joli les couleurs ! Moi j'aime bien. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 16 juil. 2026, 11:17 Sinon on fait une maison avec toutes les couleurs représentatives des skyblogs en comic sans ms, voilà de quoi satisfaire tout le monde :wise:
Mais pourquoi tout de suite venir mettre du comic sans ms ? Le mauvais goût à ses limites ! :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah les skyblogs. C’est pour la nostalgie voyons. :roll:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Flood Whisky Pur Flood
Aprèèèès si y'a des boursouflets et des licornes, ça passe :biggrin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 16 juil. 2026, 11:09 Comment ça "toutes les couleurs ne vont pas ensemble"! Multicolore, c'est parfait. Tous les boursoufflets se sentiraient représentés, et personne ne se verrait imposé la monochromie d'une couleur détestée.. :wise:
Parce que le noir le vert kaki et le rose fushia vont ensemble...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 16 juil. 2026, 11:18
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 16 juil. 2026, 11:17 Sinon on fait une maison avec toutes les couleurs représentatives des skyblogs en comic sans ms, voilà de quoi satisfaire tout le monde :wise:
Mais pourquoi tout de suite venir mettre du comic sans ms ? Le mauvais goût à ses limites ! :whistling:
Venant d'Elijah Cooper, il y a une histoire d'hôpital et de charité qui me vient en tête au sujet du mauvais goût :whistling: . Et qui adolescent n'a pas mit la police de son téléphone en comic sans ms ? :innocent:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je peux assurer que je ne l'ai jamais fait ! Et le mauvais goût de mon personnage est parfaitement maîtrisé :grin: