28 juin 2026, 19:01
 OUTIL RPG  Demande de relations
Coucou !

Sheryl cherche de nouvelles personnes à rencontrer pour écrire de nouvelles histoires à Poudlard. Trois liens très différents sont recherchés, chacun avec son propre potentiel d'évolution.

Si l'une des idées vous tente, n'hésitez pas à venir frapper à ma volière, elle est toujours ouverte !

Prénom - Nom : Sheryl Zaun
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : Amitié • Aventure • Complicité • Mystères • Exploration de Poudlard
Relation souhaitée : Meilleure amie / Meilleur ami
Explications :
Je recherche une personne avec qui Sheryl pourrait créer un lien fort au fil du temps. Elle est curieuse, énergique, aime découvrir les secrets de Poudlard et se lancer dans des aventures parfois un peu risquées. Elle apprécie les personnes capables de la suivre dans ses idées, mais aussi celles qui peuvent parfois la calmer ou lui apporter un autre point de vue.

L'objectif serait de construire une vraie amitié en RP, avec des moments drôles, des discussions plus sérieuses, des découvertes du château et pourquoi pas quelques petites bêtises ensemble. Je préfère que le lien se construise naturellement au fil des rencontres plutôt qu'une amitié déjà définie dès le départ.

Tags (facultatif) : Amourette • Découverte • Premiers sentiments • Complicité • Romance douce
Relation souhaitée : Crush / Première amourette
Explications :
Je recherche une personne avec qui Sheryl pourrait découvrir ce que signifie avoir un petit coup de cœur. Rien de sérieux ou de précipité, l'idée serait plutôt de jouer une première amourette avec des moments de complicité, des discussions, des petits malentendus, de la gêne ou encore des attentions innocentes.

Sheryl est encore en train de se découvrir et ne sait pas forcément exactement ce qu'elle ressent. Elle pourrait aussi bien être attirée par une fille que par un garçon, car elle cherche surtout une personne avec qui elle se sent bien et avec qui elle peut être elle-même.

Le but serait de construire ce lien progressivement en RP : apprendre à se connaître, devenir proches, découvrir leurs personnalités et voir naturellement où cette relation pourrait mener. Cela peut devenir quelque chose de plus fort avec le temps, rester une jolie amitié avec un petit crush, ou même se terminer par un petit rateau qui pourrait aussi être intéressant à jouer.

Tags (facultatif) : Rivalité • Ennemi(e) • Provocation • Farces • Joutes verbales
Relation souhaitée : Rival(e) / Ennemi(e) RP
Explications :
Je recherche une personne avec qui Sheryl pourrait avoir une relation plus conflictuelle. L'idée serait de jouer une rivalité avec des piques, des provocations, des défis et des petites farces entre les deux personnages.

Sheryl a un caractère curieux et malicieux, elle aime tester les limites et répondre quand quelqu'un la provoque. Elle pourrait donc facilement se retrouver dans une sorte de "guerre" avec quelqu'un qui ne partage pas sa façon de voir les choses ou qui aime aussi la pousser dans ses retranchements.

Je cherche surtout un lien amusant à jouer : des disputes, des remarques sarcastiques, des tentatives de déstabiliser l'autre, des défis ou des situations où chacun cherche à avoir le dernier mot. Bien sûr, le but n'est pas d'avoir une vraie animosité permanente, mais plutôt une relation avec beaucoup de tension et de possibilités d'évolution.

Avec le temps, cette rivalité pourrait rester une compétition amusante, évoluer vers un respect mutuel, une amitié inattendue... ou continuer comme une petite guerre entre deux caractères difficiles à départager.
Dernière modification par Sheryl Zaun le 5 juil. 2026, 17:36, modifié 1 fois.

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”

29 juin 2026, 23:46
Bonsoir !
Me voici pour trois demandes dont la 1e liée à ma demande de RPG :
Prénom - Nom : Rosalind Whitmore
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PJ, PNJ, légèreté, fille, garçon, 2A, 3A
Relation souhaitée : Flirt d'été (pour des enfants entre 11 et 13 ans hein)
Explications : Cela va permettre à Rosie de découvrir qu'elle aime être au centre de l'attention, qu'elle veut être en couple !
(peu importe le statut de sang, elle ne sera pas au courant !)
Prénom - Nom : Rosalind Whitmore
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PJ, PNJ, fille, garçon, Né.e-Sorcier.ère, Sang-Pur, année 51/52, 2A, 3A
Relation souhaitée : Couple
Explications : Je souhaiterais commencer à préparer les futures relations de Rosie et commencer à y réfléchir dès maintenant car je serai moins présente pendant les vacances ! La 2A sera l'année où elle va vraiment commencer à se mettre en couple sans être amoureuse pour autant. Ce serait chouette qu'il commence à y avoir un ou deux dramas. Je ne souhaite pas quelque chose non plus de trop ouf, ils sont jeunes, mais on peut réfléchir à quelque chose de plus "amusant" pour les plumes sur le long terme !
Note 1 : Ce serait top si ça pouvait donner lieu à un ou des RP ^^
Note 2 : Les Sangs-Mêlés et Nés-Moldus sont aussi acceptés, à condition que Rosie ne soit pas déjà au courant de leur statut de sang. Attendez-vous à ce que cela crée du drama !
Prénom - Nom : Evelyn Whitmore
Lien vers la fiche du personnage : porto-PNJ
Tags (facultatif) : Adulte, PJ, PNJ
Relation souhaitée : Couple ou relation d'un soir
Explications : Toujours dans l'idée de développer le contexte familial de Rosalind, avec une mère peu fidèle à son mari qui provoque de fortes tensions. Actuelles comme passées, tout me va !
Note : Cette demande n'a pas besoin de donner lieu à un ou des RP mais certaines infos seront sûrement réutilisées par moi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

30 juin 2026, 21:34
Bonsoir,
Voilà une demande qui compte pour moi ^^
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Lien vers la fiche du personnage : juste ici !
Tags (facultatif) : garçon même âge ou + âgé / PJ-PNJ, je m’en fiche !
Relation souhaitée : relation courte ou bien un couple
Explications : Je voudrais simplement écrire sur une aventure amoureuse sérieuse.
J’espère vous voir nombreux dans ma volière ! :cute:
Bonne soirée ! :bye:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

2 juil. 2026, 17:43
Bonjour ! Voici un petite demande pour remplir la première année de Sélène.
Prénom - Nom : Sélène EIRIAN
Lien vers la fiche du personnage : voici!
Tags (facultatif) : une fille ou un garçon en deuxième année actuellement, entré à Poudlard le 1er septembre 2049 donc.
Relation souhaitée : une amitié discrète qui s'efface en deuxième année. Les deux élèves peuvent manger ensemble, passer leurs intercours ensemble aussi. A voir ensemble ?
Explications : Je ne souhaite pas du tout que Sélène reste seule tout au long de son année. Donc voilà !
Prénom - Nom : Sélène EIRIAN
Lien vers la fiche du personnage : voici!
Tags (facultatif) : une fille ou un garçon en deuxième année actuellement, entré à Poudlard le 1er septembre 2049 donc.
Relation souhaitée : une amitié discrète qui s'efface en deuxième année. Les deux élèves peuvent manger ensemble, passer leurs intercours ensemble aussi. A voir ensemble ?
Explications : Je ne souhaite pas du tout que Sélène reste seule tout au long de son année. Donc voilà !
Si vous avez compris je souhaiterais deux personnes... J'attends vos réponses !
Bonne fin de journée ensoleillée si possible! :kiss:

couleur : A39D1F

4 juil. 2026, 23:00
*Entre sur la pointe des pieds*

Bonjour par ici !
Prénom - Nom : Darren Voyles
Lien vers la fiche du personnage : portoloin
Tags (facultatif) : adultes, enfants, gallois, pas gallois, sorciers
Relation souhaitée : voisins, famille, employeurs, clients, collègues, élèves, stagiaires, amis, vagues connaissances, etc.
Explications : Vous l'avez peut-être remarqué, cette demande de relation est très large (floue pourrait-on dire). Flou, je le suis volontairement resté pour l'instant, concernant les relations de mon personnage, et je m'ouvre donc à vous si vous avez envie de paver son paysage relationnel, avant que je ne m'attaque à dessiner mes PNJ. Je privilégierai les PJ, et je me réserve le droit de refuser une proposition, notamment pour des raisons de cohérence, mais je serai ravi de réfléchir avec vous à des choses !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

5 juil. 2026, 17:33
Bonjour !

Deuxième passage par ici :cute:

Prénom - Nom : Jane Plogeth
Lien vers fiches :
Tags (facultatif) : colocataire - godric's hollow
Relation souhaitée : tout est dans les tags :disguise: Je recherche un ou une colocataire qui vivrait avec Jane ou alors un voisin de pallier dans un appartement, à voir ensemble ^^
Explications : Jane habite dans un appartement à Godric's Hollow, et je l'imagine bien avoir tissé une ou deux relations avec ses voisins (positive comme négative). On n'est pas obligé de RP dessus, c'est simplement pour apporter un peu de matière à la vie de Jane, en dehors de Poudlard ^^

La bise !

Je ne pensais pas trouver preneur aussi rapidement, merci !
Dernière modification par Jane Plogeth le 5 juil. 2026, 21:16, modifié 1 fois.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

5 juil. 2026, 18:01
Bonjour,

Je viens tenter d'étoffer un peu l'entourage de Sage pour qu'elle puisse démarrer avec quelques connaissances dans le monde adulte (mais pas que, évidemment !)
Prénom - Nom : Sage Matthews
Lien vers la fiche du personnage : ci-joint !
Tags (facultatif) : PJs/PNJs adultes - amitiés - relations complexes - colocataire(s) (Londres) - Poudlard/commerçants
Relation souhaitée : comme dit plus haut, je cherche à remplir les anciennes relations de Sage pour qu'elle ne soit pas inconnue au bataillon. Je suis assez ouverte à à peu près tout, tant que ça reste cohérent avec son caractère, qui, vous allez le remarquer, est malgré tout assez flexible et facile à vivre.
Explications : approfondir le passé de cette petite, élargir son lore de manière générale.

Si Sage vous inspire, n'hésitez pas à passer par ma volière ! :cute:
Belle fin de journée,
S.

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche

5 juil. 2026, 18:41
Prénom - Nom : Lance Blake-Alexander
Lien vers la fiche du personnage : portolien PNJ
Tags (facultatif) : PNJ, PJ, majeur
Relation souhaitée : ex, couple, flirt
Explications : J'aimerais que Lance ait des relations amoureuses dans le passé et qu'il fasse comprendre à Logan que c'est normal etc
Bref, lui trouver un ex, un mec, un flirt
Note 1 : Lance est dans le coma de mai 2051 jusqu'à octobre 2051

Merci !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 juil. 2026, 16:50, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

6 juil. 2026, 11:28
Coucou, je reposte cette demande au cas où elle trouve de nouveaux preneurs ^^
Prénom - Nom : Rebekah Norfolk
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : Sang-pur ( confirmé ou prévu )
Relation souhaitée : Membres de la famille, proche ou éloignée
Explications : J'ai commencé à faire mon arbre généalogique pour m'inscrire au registre des sang pur, normalement avant la fin des vacances. Du coup, j'essaie de le combler avec la famille d'autres PJ pour développer les relations de Rebekah. Mis à part les parents de Rebekah et Mary et son mari, tout est modifiable après discussion ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

aujourd’hui, 15:28
Bonjour !

Voici une demande pour un PNJ/Noémie :
Prénom - Nom : Noémie Claire-Cornwell
Lien vers la fiche du personnage : ici (attention, 2 post sur 4 à jour, s'il y a besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter)
Tags (facultatif) : Famille - Adulte
Relation souhaitée : Un beau papa pour Noémie !
Explications : Cora, la mère de Noémie, est tombée enceinte jeune (18/19 ans, accouchement à 19 ans), et aujourd'hui à 36 ans. Jusque là, entre la période où elle s'est remise de la rupture avec le père de Noémie + tentative de vivre sa jeunesse malgré la maternité, elle avait enchainé les conquêtes. Je pense qu'il ne serait pas indécent qu'aujourd'hui elle se pose. Voici une description plus approfondie de Cora (=>), qui est d'ailleurs agente d'entretien à la Guilde des marchands (le prestige). J'aimerais bien par ailleurs RP ça (surtout du point de vue de Noémie qui du coup n'a jamais eu de beau père permanent, mais je suis aussi ouverte avec des RPs où il y a juste Cora en la faisant passer en PNJ joker). Le quand, comment, où ...etc, peut être discuté plus amplement.
La société Claire & Co n'est pas responsable des dommages causés à votre personnage par @Morgan Rosenwald.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051