Whisky Pur Flood
LàaS$h 1 Co0Mmz
Whisky Pur Flood
Envoie un WIIIIZZZ au chaudron (msn pour les connaisseurs) : Il y a une offre sympa par ici pour celles et ceux qui n’ont pas encore complété leur première collection de chocogrenouilles…
Multicolore ou non, en tout cas je retiendrai l’offensive de la secte du Poulpe contre la maison Poufsouffle
Multicolore ou non, en tout cas je retiendrai l’offensive de la secte du Poulpe contre la maison Poufsouffle
Whisky Pur Flood
Je retient également l’idée de supprimer notre magnifique maison ! Et puis notre jaune est magnifique 
Sinon, comment vous allez le CB ?
Sinon, comment vous allez le CB ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
mais qu’est ce que j’entends par ici
Gabrielle ça va et toi ?? je suis fan de ton nouveau vava d’ailleurs
Gabrielle ça va et toi ?? je suis fan de ton nouveau vava d’ailleurs
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ça va très bien
Je suis enfin partie en vacances, j’en pouvais plus de la chaleur de chez moi !
Hé hé, mercii
j’en suis moi même tombée amoureuse je crois ! Je commence à me demander si je ne devrais pas faire comme certain d’entre vous et l’ouvrir de temps à autres dans un nouvel onglet
Sinon, vous avez des projets PFR pour ces longs mois d’été ? Ou au contraire vous en profitez pour prendre une pose ?
De mon côté j’ai pour objectif de beaucoup RP pour rattraper mon retard et essayer de clore un max de RP pour repartir en septembre sur une nouvelle année
Hé hé, mercii
Sinon, vous avez des projets PFR pour ces longs mois d’été ? Ou au contraire vous en profitez pour prendre une pose ?
De mon côté j’ai pour objectif de beaucoup RP pour rattraper mon retard et essayer de clore un max de RP pour repartir en septembre sur une nouvelle année
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB !
Je prépare l'interdortoir mais ça va surtout être du plaisir donc, me mettre à jour dans mes RPs et après souffler un peu
Oui c'est vrai que ton vava est magnifique Gabrielle
Je prépare l'interdortoir mais ça va surtout être du plaisir donc, me mettre à jour dans mes RPs et après souffler un peu
Oui c'est vrai que ton vava est magnifique Gabrielle
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Hello !
Alors mon programme c’es de terminer les examens déjà, et ensuite peut être mettre à jour ma fiche parce que je l’avais pas fait l’été dernier et il y en a besoin.
Alors mon programme c’es de terminer les examens déjà, et ensuite peut être mettre à jour ma fiche parce que je l’avais pas fait l’été dernier et il y en a besoin.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Hello le CB!
Je me suis rendu compte hier que je n’avais fait aucun examen pratique, donc va falloir que je m’y mette
(oui, j’avais oublié…)
Je me suis rendu compte hier que je n’avais fait aucun examen pratique, donc va falloir que je m’y mette
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Bonjour !
Pour ma part c'est que du RP ! J'essaie de me motiver aux devoirs mais c'est pas la joie... Par contre côté RP je suis plutôt surmotivée et j'en suis contente.
Et vous ? Trop de RPs ?
Pour ma part c'est que du RP ! J'essaie de me motiver aux devoirs mais c'est pas la joie... Par contre côté RP je suis plutôt surmotivée et j'en suis contente.
Et vous ? Trop de RPs ?
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Je dirais pas trop... mais un certain nombre effectivement
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs