Flood Whisky Pur Flood

Pour les rp je crois que j’en ai une dizaine en-cours (quoique j’en ai lancé pas mal récemment). Mais avec les vacances je crains de cumuler trop de retard :laugh:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Et beh t'as bien de la chance Morgan j'en ai euh... 45 en cours je crois.
Mais là j'vais me concentrer sur ma fiche parce qu'elle est plus du tout à jour

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
45 ! :'( Moi j'en cherche si vous voulez en rajouter à votre liste :lol:

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Cet été : objectif mettre la fiche perso à jour !

J’ai moins de 10 RP en cours et je suis relativement à jour dessus, donc peut-être envisager de nouveaux projets (n’est-ce pas Sélène ? ;))

45 Ari ?! Wouah :shock2:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Moi je continue à rattraper tout doucement mes rps en retard :roll:
Morgan, Sélène je vous assure que j'arrive !
Waw 45 ari tu fais fort :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Pas de soucis! Et puis des projets avancent tout doucettement :shock:

Vous devez refaire quoi dans vos fiches ? qu'est-ce que je devrais faire moi....

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas combien de RP j'ai en cours, mais j'avoue que j'en ai jamais assez je crois! En tous cas cet été pas d'objectif particulier pour PFR, rester à jour au max des RPs et peut-être essayer de maintenir les relations à jour aussi...

Bon courage pour ta fiche Cheryl, c'est toujours long à mettre à jour

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
En mise à jour également ici! Sélène de mon côté c'est une Maj complète, y compris niveau esthétique, mais en fonction du suivi c'est généralement une affaire à mettre à jour les relations, les RP et écrire la partie histoire de l'année qui va se clore..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
J'ai tellement de RP et de solos en cours ou que je dois poster que j'ai arrêté de les compter :lol:

Courage !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
La partie relation de ma fiche n'est pas à jour depuis 4 ans :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051