Flood Whisky Pur Flood

Peut-être faire un doc ou tu résumes ce qui se passe dans chaque rps ? Ca pourrait aider, je pense ?

Très joli vava Sélène !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Tu imagines la taille du doc après un certain nb de rp ? J'imagine pas la looongueur du truc :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Quelle bonté d'âme ! Parce que je suis super pas à jour dans mes RPs... Mais c'est la faute des exams :wry:
Après je dis jamais non à un RP avec toi Emy... Donc fais-toi plaisir, écrit des pavés ! :rofl:

Perso, quand j'écris dans le présent, ca va parce que je connais l'état d'esprit actuel de ma protégée. Quand j'écris dans le passé, je relis des rps aux alentours de la date, pour rester cohérente avec l'attitude de lylas. ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 17 juil. 2026, 15:19 Quelle bonté d'âme ! Parce que je suis super pas à jour dans mes RPs... Mais c'est la faute des exams :wry:
Après je dis jamais non à un RP avec toi Emy... Donc fais-toi plaisir, écrit des pavés ! :rofl:

Perso, quand j'écris dans le présent, ca va parce que je connais l'état d'esprit actuel de ma protégée. Quand j'écris dans le passé, je relis des rps aux alentours de la date, pour rester cohérente avec l'attitude de lylas. ^^
T'as vu ça ? Je ne suis que bonté :roll:
Okay, je le note pour plus tard alors :blush:

Je fais exactement pareille ! Ou juste je vois quel RP traîne dans la timeline et qui sont proches du moment que je dois écrire. Au moins je peux me références à des évènements qui collent avec ce que je vais écrire ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2026, 15:21 T'as vu ça ? Je ne suis que bonté :roll:
J'ai l'impression d'entendre lylas dire qu'elle est sociable :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Andreas Wilson a écrit : 17 juil. 2026, 15:11
Je m'occupe de celui avec Sélène et je m'attaque au notre Gabriel !!
Ne t'en fait pas Andreas, je suis patient dans le fond!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
En générale, je fais un micro résumé sur ma fiche comme ça je sais ce qu’il se passe à tel moment. Et pour le doc de suivi des RP… pour l’instant ça va il n’est excessivement long mais protégée n’est qu’en 2A après tout ;)
Andreas Wilson a écrit : 17 juil. 2026, 15:16 Peut-être faire un doc ou tu résumes ce qui se passe dans chaque rps ? Ca pourrait aider, je pense ?

Très joli vava Sélène !!

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Andreas Wilson a écrit : 17 juil. 2026, 15:16 Peut-être faire un doc ou tu résumes ce qui se passe dans chaque rps ? Ca pourrait aider, je pense ?

Très joli vava Sélène !!
Merci Andreas, c'est grâce à Paige ! Et ne t'en fait pas, pour le RP !
Ce fameux doc m'a l'air pratique :yes:

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Et hop aussitôt dit aussitôt fait, je l'ai posté Sélène !! J'espère que ca va te plaire ! D'ailleurs je ne sais même plus si j'avais répondu à ton boubou... Aie aie je suis vilaine :sweatingbullets:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue tout faire de tête, après je ne suis pas non plus une personne qui RP en quantité, ça doit aider.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051