Club Permanent Partagez vos avatars

titre avec images relatives au physique

Bienvenue dans ce nouveau lieu de partage d'avatars !

Toi aussi, tu as déjà arpenté les envers de Pinterest en trouvant des avatars magnifiques que tu ne pourras malheureusement jamais porter parce qu'ils ne correspondent pas à ton personnage ? Toi aussi, tu es déjà tombé.e sur une pépite que tu aimerais montrer à un.e autre joueur.se du site tout en laissant l'opportunité à d'autres joueur.ses de pouvoir s'en saisir si l'avatar ne l'intéresse pas ? Alors, tu es tombé.e au bon endroit !

Dans ce sujet, l'objectif est de partager vos trouvailles en matière d'avatars dans le cas où vous savez que vous ne pourrez jamais le porter étant donné qu'il ne correspond pas au physique de votre personnage. Dans le cas où vous avez un joueur.se en tête, il y a également la possibilité de mentionner le ou la joueur.se en question pour pouvoir directement lui montrer vos inspirations !
━◦○◦━◦○◦━
Règlement

Voici quelques règles à respecter afin de garantir un fonctionnement optimal :
  • Les avatars proposés doivent respecter les règles et les dimensions du site
  • Ce sujet n'est pas un flood ! On y poste donc uniquement les propositions d'avatars
  • On peut prendre un avatar sans demander, mais on doit s'assurer que personne ne l'utilise déjà
  • Si vous souhaitez des modifications, nous vous invitons à vous rendre sur le sujet dédié et donc de ne pas les demander directement ici
  • Dans le cas où vous mentionnez un.e joueur.se pour lui proposer un avatar, gardez en tête que ce dernier/cette dernière n'est en aucun cas obligé.e de porter vos suggestions !
Sujet proposé et écrit par Orion Blackburn

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Ohohoh! (père mère-Noël? Si tôt?)
J'inaugure avec un plaisir qui me chatouille l'estomac! J'ai tout une page avec des sous-sections de catégories, mais je ne vais en poster que quelques-uns.

image d'une jeune fille en couleur noir et bleu avec des boucles longues tombants autour de son visage
Image trouvée sur Pinterest déjà modifiée par IA

image modifiée par IA, garçon style réaliste souriant, blanc et brun cheveux courts aux pointes qui rebiquent légèrement, plan centré sur le visage tournée de profil
Image trouvée sur Pinterest déjà modifiée par IA

image type dessin d'un homme cheveux lisse brun foncés mi-long qui tombent sur son cou, peau pâle sur fond vert, yeux verts pales et chemise blanche au reflet vert

image type dessin d'une femme + cheveux brun attachés en un chignon à l'arrière de la tête et mèches qui tombent sur le visage + yeux sombre presque noir légèrement tombants et cernés +

image type dessin + portrait focus sur visage et haut du buste + femme peau blanche pâle + cheveux noirs lisses qui encadrent le visage +yeux bleus + expression dure/stricte

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

*débarque avec sa cargaison sur le dos en mode Obélix*
Je ne vous le cache pas, j'ai des pépites dont je ne pourrai rien faire alors c'est visiblement le bon endroit :cute:
Reducio
Image postée par le membre
C'est un gif donc pas pour un avatar, mais cette image me faisait penser à toi @Paige Barrow. Tu en fais ce que tu veux :cute:
EDIT : Pour les autres intéressé.e.s, notez que Paige m'a envoyé un hibou et est intéressée par ma trouvaille donc vous ne pourrez malheureusement pas l'utiliser.

(J'ai fait exprès de faire un tableau pour que vous puissiez faire défiler sur grand écran, pour le coup je trouvais ça pas mal.)

En fait c'est pas autant que je pensais, mais je repasserai peut-être plus tard !
Dernière modification par Lewis Blackwood le 21 juil. 2026, 20:01, modifié 1 fois.

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Bonsoir bonsoir,

Je viens de faire un tour sur Pinterest et je me suis dit que je pourrais laisser quelques petits vavas par ici ! Par contre, je préviens d'avance, j'ai essayé de trouver des images non générées par IA, mais mon regard n'est pas infaillible :sweatingbullets:

Reducio

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour,

J'étais partie faire un tour sur Pinterest pour chercher une image de carte postale mais je reviens avec 2 vava qui semblent correspondre à deux personnes du site.

@Sélène Eirian

@Cassidy Wilde

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonsoir, bonsoir!
Me voilà avec une petite salve, visée ou non;

Ceux où je vois vos protégés;
Reducio
@Miya Ryuū

@Rosalind Whitmore-utilisé

@Émeline Joyner- pour ta Folmy

@Anna Delore

@Alaric Blackwood- Bien que ton protégé soit plus chic et n'ait pas les yeux bleus :ninja:

Et les autres...

Reducio

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Oh trop bien ! J'ignorais totalement l'existence de ce club !

Voici quelques trouvailles...

@Morgan Rosenwald :whistling:
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

Parmi les petites brunes :
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membre

Les petites blondes :

@Alice Sangblanc
Reducio

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Bonjour !

Je ne connaissais pas ce sujet, mais j'aime beaucoup l'idée. Alors voici quelques avatars pour les filles, et je reviens dès que possible avec des garçons. J'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas d'IA, mais malheureusement, je ne suis pas infaillible.

Les rousses
Reducio

Les brunes
Reducio