Flood Whisky Pur Flood

Un examen en août ?! :horror: mais quelle horreur !
Bon courage alors, je suis sûre que ça le fera !

Flood Whisky Pur Flood
C'est un rattrapage. J'ai foiré mon cours de statistiques :wounded:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
oh non bon courrage !

Je suis en train de faire un truc assez rigolo et fascinant . J'ai implante les regles du duel de PFR a une IA et maintenant je peux l'affronter en un contre un ! elle fait les lances de des et franchement c'est 50-50 pourcentage de victoire/defaite surtout a cause des lances pour savoir si le sort est bien lance ou pas. Mais hey c'est pas mal amusant ^^

Je prevois de me lancer sur le Quidditch un peu plus tard pour voir ce que ca donne !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Tu nous préviens si tu te fais battre au duel par un IA hein ? :lol: T-)

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Pour l'instant j'arrive a gagner :lol: mais j'essaye de lui implanter une sorte de personnalite : un joueur aggressif, ou un joueur defensif, etc etc... mais hey en faites , le lance qui permet de savoir si tu arrives a lance le sort ou pas, bah ca peut chambouler ta strategie et ca rend les choses pas mal equilibre.

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
L'IA je l'imagine bien en joueur défensif. :yes:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Après ChatGPT à déjà perdu aux échecs... contre une console Atari sur Atari Chess :sweatingbullets:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
En faites c'est dur parce qu'il n'arrive pas a comprendre la difference entre jouer de maniere defense ET n'utiliser que les sorts defensifs... faut l'entrainer :rofl:

Mais par contre les duels meme si c'est du 50/50, c'est soit je le bat largement SOIT il me bat largement.

Vouii mais j'utilise pas Chatgpt :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
J'ai utilisé les IA générative très très peu au tout début par ce que j'étais intrigué. Beh je vous jure que je préfère encore jouer au jeu Facebook. Il y avait pas de challenge :sulk:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
Vous allez bien ? Quoi de prévu pour cette fin de semaine :cute: ?

Perso c'est retrouvailles avec l'entièreté des membres de ma famille (côté maternel) donc je suis contente, ça faisait un moment qu'on s'était pas tous revus :wise:

Et puis, un peu plus discretrement je continue d'écrire mon livre :blush:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell