La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerais emprunter " Chants de Noël "
(lvl. Bi de la langue des boursouflets) s'il vous plaît.
Merci
J'aimerais emprunter " Chants de Noël "
(lvl. Bi de la langue des boursouflets) s'il vous plaît.
Reducio
Mon inscription a été faite ici :
[JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe
Et mon emprunt précédent :
ici le 19 mars
[JoBaRBiLLe] Les Péripéties JoBaRBiLLe
Et mon emprunt précédent :
ici le 19 mars
Merci
Validé
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter le niveau Bi de la langue des êtres de l'eau « Sonorités insoupçonnées »
Voici le lien de mon dernier emprunt.
Merci d'avance.
J'aimerais emprunter le niveau Bi de la langue des êtres de l'eau « Sonorités insoupçonnées »
Voici le lien de mon dernier emprunt.
Merci d'avance.
Validé
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
La bibliothèque
A que coucou ! Cette fois-ci, C'EST BON, normalement 
J'aimerais emprunter "Des trémolos dans la voix
(lvl. R)" s'il vous plaît !
Merci d'avance !
J'aimerais emprunter "Des trémolos dans la voix
(lvl. R)" s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Validé
La bibliothèque
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention au doublement du temps d'apprentissage. Si je ne me trompe pas, je peux emprunter Des trémolos dans la voix (lvl. R) de la langue des boursouflets.
Merci et bonne journée !
Je n'avais pas fait attention au doublement du temps d'apprentissage. Si je ne me trompe pas, je peux emprunter Des trémolos dans la voix (lvl. R) de la langue des boursouflets.
Merci et bonne journée !
Refusé : l'unique exemplaire est actuellement emprunté.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Sonia Ross : l'unique exemplaire est actuellement emprunté. La dernière fois tu avais bien respecté le doublement du temps, c'était juste que l'exemplaire était déjà emprunté, comme cette fois. Avec une demande d'emprunt le 21/06 plutôt que le 20/06 il aurait été validé.![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Hello !
Normalement, maintenant je peux emprunter le livre Adapter son vocabulaire et ses tournures de phrases en fonction de la place d'un Botruc dans la hiérarchie de sa colonie. (lvl Bi) en langue des Botrucs !
Merci beaucoup !
Et si je peux pas, désolé, je suis un gros boulet
Normalement, maintenant je peux emprunter le livre Adapter son vocabulaire et ses tournures de phrases en fonction de la place d'un Botruc dans la hiérarchie de sa colonie. (lvl Bi) en langue des Botrucs !
Merci beaucoup !
Et si je peux pas, désolé, je suis un gros boulet
Validé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
La bibliothèque
Bonjour !
J’espère ne pas faire de bêtise en demandant à emprunter le livre Se faire entendre en forêt
(lvl. Bi) de la langue des Centaures, s’il vous plait.
Merci beaucoup, et bonne journée
J’espère ne pas faire de bêtise en demandant à emprunter le livre Se faire entendre en forêt
(lvl. Bi) de la langue des Centaures, s’il vous plait.
Merci beaucoup, et bonne journée
Validé
La bibliothèque
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
A priori je suis dans les temp (cf. dernier emprunt), j’aimerais emprunter le livre Se faire entendre en forêt, le niveau Bi de la langue des Centaures.
Merci d’avance,
Etoile.
Édit : aïe misère, je dois attendre encore 1 an avant que Lily ait fini ?
A priori je suis dans les temp (cf. dernier emprunt), j’aimerais emprunter le livre Se faire entendre en forêt, le niveau Bi de la langue des Centaures.
Merci d’avance,
Etoile.
Édit : aïe misère, je dois attendre encore 1 an avant que Lily ait fini ?
Refusé : l'ouvrage a déjà été emprunté (mais un mois suffira pour que le livre soit de nouveau disponible).
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La bibliothèque
@Stella Ruewen : l'ouvrage a déjà été emprunté (mais un mois suffira pour que le livre soit de nouveau disponible).