20 juil. 2026, 00:23
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir/bonjour,
J'aimerais réserber le numéro 4 s'il vous plaît !
Merci ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

20 juil. 2026, 12:47
Bonsoir, ils sont magnifiques,
J'aimerais réserver le 6, s'il vous plaît.
Merci <3

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

20 juil. 2026, 13:39
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

C'est noté pour tout le monde !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

21 juil. 2026, 11:06
Waouh ! Ces avatars sont vraiment splendides ! Puis-je réserver le numéro 15 des garçons ? Si je me trompe pas. Merci d'avance ! <3

couleur : A39D1F

21 juil. 2026, 11:58
Oh, ils sont magnifiques ! Est-ce que je pourrais réserver le n°1 des filles s'il vous plaît ?

Toujours partante pour un RP ! -- "Lia"
| | |
#4c5ba1

21 juil. 2026, 12:41
Bonjour !
Voilà une petite demande (pour plus tard, je compte garder ce magnifique vava que vous avez déniché encore un temps).
Je suis sur le site depuis tout pile un mois, à quelques heures près mais ça compte (?). ^^
Année RP : Futur 1A RP
Description physique détaillée du personnage : Lewis a des yeux sombres et profonds et des cheveux bruns souvent – mais pas tout le temps ! – décoiffés. Il a une bouille encore enfantine, son teint est clair mais pas pâle.
Caractère : Pour un avatar, j'aurai tendance à lister ceci : réservé (mais pas timide) – calme – curieux – attachiant ; mais ne vous embêtez pas trop avec ça ^^
Genre : illustration ou photo (mais pas style selfie rapide, une jolie photo si c'en est une) [Précision : j'aimerai bien recevoir quelque chose qui ne soit pas fait ou modifié par IA. Je sais que vous recherchez et que vous ne générez pas par IA, mais je sais que sur Pinterest on peut trouver des épingles créées par IA, alors je vous serais reconnaissant de faire en sorte que vos propositions ne portent pas la bandeau "modifié par IA". :cute:]
Cadrage : Peu m'importe ! Peut-être plutôt face ?
Détails / supplément : Avatar de saison si possible. Et avec un SI POSSIBLE très accentué parce-que je sais que c'est compliqué, j'aimerai bien qu'il porte son uniforme de Serpentard.
Merci beaucoup ! J'ai fait en sorte d'être le plus précis possible... peut-être un peu trop ? :ninja:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Père adoptif de Logan ; Crabe d'anniversaire 🦀
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis ! — Crédits Magic in the hair pour le vava