Whisky Pur Flood
Mmh Effie je te vois venir, je te rappelle que manger Entoine est mortel..Effie Callander a écrit : 23 juil. 2026, 23:06 On parle de caramel ? C’est bon le caramel![]()
Je viens avec vous sauver ce pauvre Entoine ! À l’attaque!
Alors moi je reste dans mon lit mais je vous accompagne de cœur !
Lewis A. Blackwood — Membre de Fich’tre ! 2.0 — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Whisky Pur Flood
Coucou ! Ça va le CB ? Vous faites quoi en ce moment ? Vacances ou pas ? Pour ma part c'est rando dans la montagne et ça, ça fait vraiment trop du bien. Je vais bivouaquer cete nuit. Vous aimez ça vous ? j'avoue, y fait froid
Mais avec la chaleur qu'il fait plus bas c'est plutôt agréable !
Chez vous, vous ne souffrez pas trop de cette canicule ?
Chez vous, vous ne souffrez pas trop de cette canicule ?
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Hey hey !
Je reviens de deux jours de vélo ou de teste pour savoir jusqu’à ou mes muscles peuvent tenir… à voir
Oh de la rando
En effet il doit faire bien frais, profite bien
Question chaleur je dors sous les toits cette nuit donc ça va surement etre fenêtre ouverte pour ne pas fondre mais sinon je pars du principe qu’il fait plus frais à la campagne donc je ne me plein pas
Et vous ?
Je reviens de deux jours de vélo ou de teste pour savoir jusqu’à ou mes muscles peuvent tenir… à voir
Oh de la rando
Question chaleur je dors sous les toits cette nuit donc ça va surement etre fenêtre ouverte pour ne pas fondre mais sinon je pars du principe qu’il fait plus frais à la campagne donc je ne me plein pas
Et vous ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Aaah trop bien de la randonnée en montagne !
Et ne meurs pas Morgan hein
Chez moi c'est le premier jour depuis... longtemps, qu'on n'est plus en canicule (mais le soleil m'a quand même mise ko aujourd'hui ce fou), mais tout ça pour laisser place aux alertes pluie/inondation/orage
En vrai j'espère qu'il va pleuvoir, tout est super sec entre la chaleur et le vent !
Et ne meurs pas Morgan hein
Chez moi c'est le premier jour depuis... longtemps, qu'on n'est plus en canicule (mais le soleil m'a quand même mise ko aujourd'hui ce fou), mais tout ça pour laisser place aux alertes pluie/inondation/orage
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Hellooo le CB ! Je donnerais tout pour partir un peu en montagne là ! Ici la chaleur est largement tolérable par rapport aux dernières semaines, mais j'ai vu que mercredi prochain, rebelote, 35°
J'en peux plus, donnez moi l'hiver, les chocolats chauds, les plaids et les films de Noël pitiéééééééééé
J'en peux plus, donnez moi l'hiver, les chocolats chauds, les plaids et les films de Noël pitiéééééééééé
Whisky Pur Flood
J'avoue, génial la montagne, j'y vais début août et j'ai vraiment trop hâte ! 
Parce que chez moi, le temps et chaud et surtout très lourd, donc on a beaucoup de mal à respirer... Comme toi Alyssa, je dis pas non à une bonne petite pluie, qui dure plus de 5 minutes pour changer
Vous allez tous me prendre pour une folle mais, contrairement à toi Hazel, j'ai une grosse préférence pour l'été malgré tout, et je préfère largement avoir trop chaud que froid !
Parce que chez moi, le temps et chaud et surtout très lourd, donc on a beaucoup de mal à respirer... Comme toi Alyssa, je dis pas non à une bonne petite pluie, qui dure plus de 5 minutes pour changer
Vous allez tous me prendre pour une folle mais, contrairement à toi Hazel, j'ai une grosse préférence pour l'été malgré tout, et je préfère largement avoir trop chaud que froid !
Whisky Pur Flood
Honnêtement là, la chaleur ça va beaucoup mieux! Peut être légèrement en lien avec le fait que je sois également à la montagne, enfin de retour dans ma maison
Etant habituée aux "grands" froid, je ne serais clairement pas de la team été et canicule... J'ai découvert l'envie de pfr avec l'impossibilité de toucher l'ordi supplément impossible d'allumer le four pour patisser.. Plus.ja.mais.
Profite bien du bivouac Sélène! Perso je suis aller un peu marcher mais rien de grandiose, ce sera plutot début Aout je pense
Etant habituée aux "grands" froid, je ne serais clairement pas de la team été et canicule... J'ai découvert l'envie de pfr avec l'impossibilité de toucher l'ordi supplément impossible d'allumer le four pour patisser.. Plus.ja.mais.
Profite bien du bivouac Sélène! Perso je suis aller un peu marcher mais rien de grandiose, ce sera plutot début Aout je pense
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Trop sympa vos programmes ! (bon, la y fait vraiment trop trop froid
Pour ma part je préfère le printemps
(petit entre deux) j'aime aussi le cocooning mais les soirées d'été c'est trop chouette, je pourrais pas m'en passer.
Pour ma part je préfère le printemps
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Ah, enfin quelqu’un qui pense comme moiSélène Eirian a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Trop sympa vos programmes ! (bon, la y fait vraiment trop trop froid![]()
Pour ma part je préfère le printemps(petit entre deux) j'aime aussi le cocooning mais les soirées d'été c'est trop chouette, je pourrais pas m'en passer.
Je suis 100% d’accord pour dire que le printemps, c’est le juste milieu parfait, mais j’aime tellement les longues soirées d’été à l’extérieur…
Courage pour le froid
Whisky Pur Flood
Le problème du printemps c'est que ça fait... trop d'année que j'en ai pas profiter parce que c'est la période des examens
Froid + montagne; je pense qu'une raclette s'impose Sélène
(comment ça c'est difficile en bivouac? Donnez vous un peu les moyens)
Froid + montagne; je pense qu'une raclette s'impose Sélène
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -