À travers les pages
Ouiii, peut être je suis influencée par le plaisir de voir le Prince Cruel sur grand écran (ou petit) mais je l'ai trouver vraiment bien!
Je ne saurais appuyer ou contrer tes propos Ash, vu que je n'ai pas lu l'Assasin Royal,mais je vais décider de te croire et de le noter comme recommandation
Je ne saurais appuyer ou contrer tes propos Ash, vu que je n'ai pas lu l'Assasin Royal,mais je vais décider de te croire et de le noter comme recommandation
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
À travers les pages
@Paige Barrow ça marche! Il m'a été reco par Ash également de toute façon donc il part dans la pile (j'ai pensé à noter les arguments/raisons, comme ça je saurai pourquoi il est là dans le futur.. keske j'suis organisée moi ohlala)
Si je ne l'ajoutais pas au début c'est parce que j'essayais de faire le tri des patates et vu que je voyais moins de positif, j'ai choisi de ne garder que le premier, mais bon, deux, ça vaa
@Lila Rose Ah, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas! Je me dis que je l'ai peut-être commencé trop tard.. Je me ferai une meilleure opi avec le 2e tome (que j'emprunterai, cette fois #vivelesmédiathèques)
Et c'est noté pour le Prince Cruel
Houlà bon d'accord, c'est un déferlement d'avis positifs là
Mais ouii tu m'en avais parlé (du film) en plus je crois @Élicia Caldin (tu n'aurais pas oublié de lire mon message dans le flood de l'allée au fait? Dis donc
) Bon ben ça ça part dans ma watchlist youtube.. Pleine à craquer, pour changer
Mécéoké (non) (help)
Ahh et c'était toi qui m'avait parlé de l'Assassin Royal, Ash! Il est aussi dans ma liste (en bas pour l'instant, mais n'insiste pas stp, je peux pas tout mettre en haut.. Il remontera en temps voulu)
Si je ne l'ajoutais pas au début c'est parce que j'essayais de faire le tri des patates et vu que je voyais moins de positif, j'ai choisi de ne garder que le premier, mais bon, deux, ça vaa
@Lila Rose Ah, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas! Je me dis que je l'ai peut-être commencé trop tard.. Je me ferai une meilleure opi avec le 2e tome (que j'emprunterai, cette fois #vivelesmédiathèques)
Et c'est noté pour le Prince Cruel
Houlà bon d'accord, c'est un déferlement d'avis positifs là
Ahh et c'était toi qui m'avait parlé de l'Assassin Royal, Ash! Il est aussi dans ma liste (en bas pour l'instant, mais n'insiste pas stp, je peux pas tout mettre en haut.. Il remontera en temps voulu)
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
À travers les pages
Emprunter les livres c'est la vie sinon je serais pauvre vu que c'est cher
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
À travers les pages
Rah mais Lila c'est qu'on est sur la même longueur d'onde en fait!
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
À travers les pages
Je suis trop matérialiste pour pouvoir mener cette vie... La Kindle m'aide un peu, mais j'aime trop pouvoir relire mes livres ou juste les admirer sur ma bibliothèque comme une adolescente devant son premier amour mdrrr
Après d'un autre côté, j'ai été une grand adepte de la bibliothèque quand j'étais petite et y retourner aujourd'hui, revoir mes livres, ça me met un coup de nostalgie assez plaisant
Après d'un autre côté, j'ai été une grand adepte de la bibliothèque quand j'étais petite et y retourner aujourd'hui, revoir mes livres, ça me met un coup de nostalgie assez plaisant
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
À travers les pages
La plupart de mes livres sont à moi mais ça m'arrive d'emprunter quand j'en ai la possibilité. Mais je comprend totalement, moi aussi je préfère largement acheter les livres. Pourtant je ne les relis pas toujours
Mais bon je n'ai pas non plus une médiathèque trop proche de chez moi. La librairie l'est plus...
Mais bon je n'ai pas non plus une médiathèque trop proche de chez moi. La librairie l'est plus...
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
À travers les pages
J'empruntais beaucoup de livres à la bibliothèque avant mais depuis quelques années plus trop. Après aussi j'ai eu le pass culture donc j'achetais les livres tout simplement... Puis maintenant ma technique c'est d'acheter des livres publié il y a plus de 100 ans comme ça ça coûte pas cher car c'est dans le domaine public
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
À travers les pages
Genre des classiques français ?Nolan Dewey a écrit : 25 juil. 2026, 11:30 Puis maintenant ma technique c'est d'acheter des livres publié il y a plus de 100 ans comme ça ça coûte pas cher car c'est dans le domaine public![]()
À travers les pages
Pour ma part je n’emprunte aucun livres, c’est tous les miens, mais pour rentabiliser je les lis une bonne centaine de fois
Après j’avoue que ces dernières années j’en ai pas beaucoup acheté et ça me manque un peu, mais mes économies partent dans autre chose alors pas le choix malheureusement. Par contre, je vais peut-être venir en France cet été, et si c’est le cas, je pense que je vais me lâcher un peu
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
À travers les pages
Des classiques oui ! Mais pas forcément français. Par exemple là je lis Anna Karénine, c'est russe, ça a dû me coûter style 6€ pour 1000 pages quasiment, je trouve ça assez "rentable" (si on peut dire ça)
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP