Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à toi Lucy, j’espère que tu vas t’amuser avec ce perso !
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Bienvenue ici Lucy !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bienvenue à Poudlard Lucy !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue au château Lucy !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bienvenue à Poudlard Lucie!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bienvenue Lucy, je suis certaine que tu te plaira ici !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Coucou mes sorciers préférés 
Après une petite présentation dans la salle des griffons, je viens faire un tour par ici...
Après une petite présentation dans la salle des griffons, je viens faire un tour par ici...
Voilà ! Hâte de vous rencontrer à tous et de partager des aventures au château ou ailleursPour sa première année à l'école de sorcellerie, la valise de Seraphina contiendrait :
• La montre à gousset astrale que lui a offerte son père, et dont les aiguilles indiquent le cycle lunaire (pas du tout utile, mais Sera l'aime bien)
• Un échiquier en verre. Seraphina espère qu'elle pourra y jouer avec ses futurs camarades, si jamais le plateau survit au voyage en Poudlard Express
• Des bottines fourrées et un manteau bien épais car Sera est plus frileuse qu'un botruc
• Une pile titanesque de romans fantasy entièrement rédigés en tchèque, ça l'obligera à s'exercer dans sa langue maternelle qu'elle maîtrise difficilement
• Son violon et son archet avec quelques partitions, s'il reste encore un peu de place !
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b