Parrainage à Grande Échelle !
Je voudrais @Redose Omniak comme parrain.
"Girl I don't know how it could be better than this, we should stay here all day" - Here All Day (Mason Ramsey)
Sup Smith ! Bienvenue dans le gang ! 
Il me reste 4 places
Edward Smith devient mon filleul.
Il me reste 4 places
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Excuses moi du retard, je n'avais pas vu ! Dans ce cas, j'annonce que :Sierra Waterhouse a écrit : 23 juil. 2026, 12:20 Avec grand plaisir Taryn !
Merci beaucoup
Sierra <33
Sierra Waterhouse rejoint la meute !
Un hibou est déjà en vol !
Il me reste 01 place.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye)
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Bonjour
Je passe annoncer que la petite chouette est devenue grande. @Emma Pierson prend donc son envol ! N'hésite pas à passer par ma volière, elle reste bien sûr ouverte !
Souhaitant faire une pause dans mon rôle de marraine, je n'ai pas de place disponible.
Je passe annoncer que la petite chouette est devenue grande. @Emma Pierson prend donc son envol ! N'hésite pas à passer par ma volière, elle reste bien sûr ouverte !
Souhaitant faire une pause dans mon rôle de marraine, je n'ai pas de place disponible.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonsoir,
C'est avec tristesse que j'annonce que :
@Floriz Zanghellini, @Mariah Twinkle, @Lucy Miller Rosendale et @Rose Mills, si vous revenez, n'hésitez pas à me faire signe !
Je n'ai pas de place disponible.
C'est avec tristesse que j'annonce que :
Floriz Zanghellini, Mariah Twinkle, Lucy Miller Rosendale & Rose Mills sont parties trop loin et s'est égaré dans l'étang...
Je n'ai pas de place disponible.
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'annonce le retour de Mei Wang parmi mes filleuls
Il me reste six placesJ'en profite pour annoncer la disparition de Liùsaidh Ualas, de Autumn Wells, et de Mary Daviis
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
@Lorenzo Dorneval Orion Blackburn a proposé d'être ton parrainMise à jour du parrainage : 16/07/2026
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.