Le Flood des Nouveaux
Il faut dire que Morgan l’a plutot mal vécu au début. Son frère ainsi que sa soeur ont été repartis à Serpentard et lui se retrouve dans la maison "opposée" et sans personne 
Ce n’est pas vraiment ce qu’il avait espéré.
Bon retour Eileen !
D’un autre côté ça te challengeras surement d’essayer de jouer un jeune (meme si je comprends totalement ton envie de monter dans les années !) Et bon courage pour les devoirs ! Tu vas en avoir besoin
Bon retour Eileen !
D’un autre côté ça te challengeras surement d’essayer de jouer un jeune (meme si je comprends totalement ton envie de monter dans les années !) Et bon courage pour les devoirs ! Tu vas en avoir besoin
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Ho bah ça oui, je n'aurais pas le choix, à un moment ou l'autre. Je vais devoir faire son arrivée, certains moments dans l'école. Je peux pas lui inventer un passé sans " preuve ".Morgan Griffin a écrit : 26 juil. 2026, 23:57 Il faut dire que Morgan l’a plutot mal vécu au début. Son frère ainsi que sa soeur ont été repartis à Serpentard et lui se retrouve dans la maison "opposée" et sans personne
Bon retour Eileen !
D’un autre côté ça te challengeras surement d’essayer de jouer un jeune (meme si je comprends totalement ton envie de monter dans les années !) Et bon courage pour les devoirs ! Tu vas en avoir besoin![]()
C'est sûr que ça m'arrangerait qu'elle y soit rapidement, mais je n'ai plus qu'à m'armer de patience et me servir de ma tête, pour les devoirs
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Courage Eileen !
Pour ma part, Sélène sera plutôt heureuse. Dans le sens où de toute manière elle est au départ dans un état d'esprit dans lequel elle n'est pas heureuse d'être une sorcière et donc d'être au collège de Poudlard. Donc tout lui convient, en plus, à Poufssouffle elle est bien accueillie donc cela lui va.
Pour ma part, Sélène sera plutôt heureuse. Dans le sens où de toute manière elle est au départ dans un état d'esprit dans lequel elle n'est pas heureuse d'être une sorcière et donc d'être au collège de Poudlard. Donc tout lui convient, en plus, à Poufssouffle elle est bien accueillie donc cela lui va.
couleur : A39D1F
Le Flood des Nouveaux
Bon retour ici Eileen
Du coup elle a été très surprise et sa famille aussi, et pour l'instant elle se sent pas digne d'être à Serpentard, mais j'ai déjà une idée de RP pour remédier à ça, il faut juste que je développe un peu son côté de sentiment de ne pas être digne des verts
Pour ma part, Effie était persuadée qu'elle allait finir à Serdaigle, car c'est vrai que ça correspond à ça personnalité et tout ça, et surtout parce que son grand frère y a fait sa scolarité et qu'elle le considère un peu comme sous doubleComment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
Du coup elle a été très surprise et sa famille aussi, et pour l'instant elle se sent pas digne d'être à Serpentard, mais j'ai déjà une idée de RP pour remédier à ça, il faut juste que je développe un peu son côté de sentiment de ne pas être digne des verts
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureuse ♡. Grâce à l'aide d'une amie, je sais enfin vers quoi je veux me tourner. Donc mon personnage se situe vers sa dernière année scolaire. Mais j'ai qu'une seule question. J'imagine que le seul endroit pour y mettre sa tête, est ma fiche de personnage, je ne peux pas la mettre sur le profil, tant qu'hrp, je suis pas en 7ème année devoirs, c'est ça ?
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Pour Hélios, ça seras surtout une surprise pour sa mère qui était persuadée qu'il finirait comme elle chez Poufsouffle ou encore Serdaigle ; elle risque de faire un bondOphelia Campbel a écrit : 26 juil. 2026, 23:43 Bon retour parmi nous, Eileen
Perso, l'écran de mon téléphone est enfin réparé, depuis plusieurs semaines que je ne voyais rien à travers…
Question, tiens :Comment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
Mais il seras pluôt heureux de savoir qu'il seras chez Serpentard car son père -bien qu'il soit un moldus- y serait aller d'office si il avait pu aller à Poudlard.
La réelle surprise ça aurait été qu'il finisse chez Gryffondor, les chances était proche de 0
Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir
Le Flood des Nouveaux
Tu peux totalement créer une fiche sans être inscrite à la chronoEileen Williams a écrit : 27 juil. 2026, 12:01 Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureuse ♡. Grâce à l'aide d'une amie, je sais enfin vers quoi je veux me tourner. Donc mon personnage se situe vers sa dernière année scolaire. Mais j'ai qu'une seule question. J'imagine que le seul endroit pour y mettre sa tête, est ma fiche de personnage, je ne peux pas la mettre sur le profil, tant qu'hrp, je suis pas en 7ème année devoirs, c'est ça ?![]()
Moi-même, j’en possède une alors que je n’y suis pas inscrite
Pour l’année, si ton personnage est bien né le 14 août 2035 comme indiqué sur ton profil, cela signifie qu’elle a fait sa rentrée en septembre 2046 et qu’elle passe donc en 6ème année à la rentrée si je ne me trompe pas
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Concernant la question d'Ophelia
En tant que plume, je pensais aussi qu'elle allait rejoindre Serdaigle mais finalement je ne suis pas si surprise, c'est un thème à développer en RP mais je pense qu'elle trouvera bien sa place chez les Rouge et Or !
Hazel était extrêmement surprise, de la même manière qu'Effie, elle pensait rejoindre Serdaigle. Elle ne se trouve absolument pas courageuse ou quoique ce soit, donc c'est un peu difficile pour elle de s'identifier au Lion !Comment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
En tant que plume, je pensais aussi qu'elle allait rejoindre Serdaigle mais finalement je ne suis pas si surprise, c'est un thème à développer en RP mais je pense qu'elle trouvera bien sa place chez les Rouge et Or !
Le Flood des Nouveaux
Je dois encore modifié ce détail, j'ai vu avec ma marraine, je souhaiterais qu'elle soit en 7ème à la rentrée inrpEffie Callander a écrit : 27 juil. 2026, 12:20Tu peux totalement créer une fiche sans être inscrite à la chronoEileen Williams a écrit : 27 juil. 2026, 12:01 Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureuse ♡. Grâce à l'aide d'une amie, je sais enfin vers quoi je veux me tourner. Donc mon personnage se situe vers sa dernière année scolaire. Mais j'ai qu'une seule question. J'imagine que le seul endroit pour y mettre sa tête, est ma fiche de personnage, je ne peux pas la mettre sur le profil, tant qu'hrp, je suis pas en 7ème année devoirs, c'est ça ?![]()
![]()
Pour l’année, si ton personnage est bien né le 14 août 2035 comme indiqué sur ton profil, cela signifie qu’elle a fait sa rentrée en septembre 2046 et qu’elle passe donc en 6ème année à la rentrée si je ne me trompe pas![]()
... et moi, avec la chronologie et les dates, ça fait trois ...
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Eileen Williams a écrit : 27 juil. 2026, 12:51Je dois encore modifié ce détail, j'ai vu avec ma marraine, je souhaiterais qu'elle soit en 7ème à la rentrée inrpEffie Callander a écrit : 27 juil. 2026, 12:20Tu peux totalement créer une fiche sans être inscrite à la chronoEileen Williams a écrit : 27 juil. 2026, 12:01 Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureuse ♡. Grâce à l'aide d'une amie, je sais enfin vers quoi je veux me tourner. Donc mon personnage se situe vers sa dernière année scolaire. Mais j'ai qu'une seule question. J'imagine que le seul endroit pour y mettre sa tête, est ma fiche de personnage, je ne peux pas la mettre sur le profil, tant qu'hrp, je suis pas en 7ème année devoirs, c'est ça ?![]()
![]()
Pour l’année, si ton personnage est bien né le 14 août 2035 comme indiqué sur ton profil, cela signifie qu’elle a fait sa rentrée en septembre 2046 et qu’elle passe donc en 6ème année à la rentrée si je ne me trompe pas![]()
... et moi, avec la chronologie et les dates, ça fait trois ...
C'est un super objectif ça Eileen !
Mais si tu n'as pas l'année devoir qui correspond ou que tu n'es pas encore inscrite à la chronologie, j'ai bien peur que ce soit impossible pour le moment
Pour qu'Eileen puisse être en 7ème année à la rentrée, il faudrait que tu sois en 7ème année devoir, et que tu t'inscrive ensuite à la chronologie
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus