Whisky Pur Flood
Wouaah
C’est vrai qu’il faudrai que je m’y remette en plus j’ai regarder il y en a que j’avais déjà commencé !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
J’adore quand je veux faire un devoir et que je vous que j’ai déjà fait la moitié, le sentiment est vraiment incroyable
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Franchement je vous comprends, j'en ai fais un seul, j'ai déjà eu ma dose
Whisky Pur Flood
Moi j’essaie de les faire dès qu’ils sortent mais c’est dur
, surtout qu’il faut absolument que je sois en 2A devoir avant septembre pour inscrire Effie en 3A pour la rentrée à la chrono donc j’ai pas le choix
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Effie t'es vraiment trop déterminée mdrr je te souhaite beaucoup énormément de courage ! Pourquoi tu veux la faire arriver en 3A à la rentrée d'ailleurs ?
Whisky Pur Flood
Merci
Je veux la faire rentrer en 3A car déjà je pense avoir le temps d’écrire les RPs des années précédentes avec les vacances (j’ai déjà commencé
), et parce que je trouve que c’est un âge qui est plus intéressant à écrire que en première année
.
En plus il y a accès à plus de choses, notamment Pré-au-Lard, et puis c’est aussi par rapport aux événements qui arriveront à Effie dans son futur, j’ai pas forcément envie d’attendre trois ans avec ces idées à trotter dans ma tête
En plus avec les études derrière j’ai peur de pas avoir le temps d’écrire les dernières années d’Effie, c’est pour ça je préfère qu’elle soit en 3A dès maintenant
Je veux la faire rentrer en 3A car déjà je pense avoir le temps d’écrire les RPs des années précédentes avec les vacances (j’ai déjà commencé
En plus il y a accès à plus de choses, notamment Pré-au-Lard, et puis c’est aussi par rapport aux événements qui arriveront à Effie dans son futur, j’ai pas forcément envie d’attendre trois ans avec ces idées à trotter dans ma tête
En plus avec les études derrière j’ai peur de pas avoir le temps d’écrire les dernières années d’Effie, c’est pour ça je préfère qu’elle soit en 3A dès maintenant
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Je vois, je comprends totalement ! C'est super si tu as déjà pu commencer à préparer les RP des années précédentes
C'est vrai que la reprise de la fac représente un gros point d'interrogation pour moi aussi, je ne sais absolument pas comment je vais gérer ma présence sur le site
Ça va demander une bonne dose d'adaptation et d'organisation
C'est vrai que la reprise de la fac représente un gros point d'interrogation pour moi aussi, je ne sais absolument pas comment je vais gérer ma présence sur le site
Ça va demander une bonne dose d'adaptation et d'organisation
Whisky Pur Flood
hoohuu.. 2 années devoir à faire en seulement quelques mois ! je te souhaite bon courage mais c'est surement possible, j'ai fais ma 1A en 2 mois donc ... même s'il te reste un peu plus d'1 mois pour tout faire, si tu a du temps, de l'envie et de l'ambition ( t'es une serpys après toutEffie Callander a écrit : 27 juil. 2026, 15:37 Moi j’essaie de les faire dès qu’ils sortent mais c’est dur, surtout qu’il faut absolument que je sois en 2A devoir avant septembre pour inscrire Effie en 3A pour la rentrée à la chrono donc j’ai pas le choix
![]()
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Je crois que tant qu'elle finit la 1A avant le 31 août, elle pourra s'inscrire en 2A pour l'année en cours (2050-2051), ce qui la fera donc passer automatiquement en 3A le 1er septembreSheryl Zaun a écrit : 27 juil. 2026, 16:03 hoohuu.. 2 années devoir à faire en seulement quelques mois ! je te souhaite bon courage mais c'est surement possible, j'ai fais ma 1A en 2 mois donc ... même s'il te reste un peu plus d'1 mois pour tout faire, si tu a du temps, de l'envie et de l'ambition ( t'es une serpys après tout) je crois en toi !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
haa oui bien elle pourra souffler un peu plus
mais courage quand même !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »