Flood Whisky Pur Flood

oh wow je suis perdue :shock2: mais c'est beau !!!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
La cheminette, ça me fait un peu penser à ce qu'il y avait avant qu'il n'y ait plus qu'un seul menu déroulant, le visuel est superbe. Ce qui est vraiment bien c'est que ça a changé sans pour autant que tout ait changé donc on se repère quand même encore un minimum :lol:
Le visuel est vraiment beau en tout cas !

Et l'icône recherche pour les lieux va faire gagner un temps fou !!

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Andreas Wilson a écrit : 27 juil. 2026, 18:14 oh wow je suis perdue :shock2: mais c'est beau !!!
Ta réaction est très drôle 😂

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Toujours là pour faire rire la galerie :grin:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Par contre les post mis en brouillons sont ou ? 🙃 et je n'ai plus acces à ma carte du maraudeur c'est normal ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Flood Whisky Pur Flood
Élisabeth Willis a écrit : 27 juil. 2026, 18:16 Par contre les post mis en brouillons sont ou ? 🙃
Très bonne question, j'allais justement y aller pour les derniers examens que j'ai commencé et je ne trouve pas

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Dans mes messages !
Tu as un menu déroulant où tu peux sélectionner les brouillons :cute:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Pour retrouver il faut aller dans 'messages non lus' ou 'mes messages' puis faire dérouler le fil sous 'mes messages' et on tombe sur 'mes rps', 'mes favoris', 'messages non lus', 'brouillons' etc.

4A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
J ai trouvé c est bon , les brouillons sont dans messages, et apres il faut changer l'item en haut à gauche sur brouillons. Ouffff

Edit : Oups pardon messages croisés
Dernière modification par Élisabeth Willis le 27 juil. 2026, 18:20, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Flood Whisky Pur Flood
Les brouillons et autres favoris sont dans l'onglet "Messages", il faut choisir ce que vous voulez afficher. La carte du maraudeur est dans la malle mais elle n'est pas fonctionnelle pour l'instant (edit en vitesse haha)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |