Flood Whisky Pur Flood

Je viens de passer une heure à regarder tous les nouveaux fonds, c'est génial, l'immersion est totale :wow: (et j'adore les easters eggs sur certains fonds, c'est excellent :rofl: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
En easter egg j'en ai uniquement remarqué 1, je file chercher les autres, je veux tous les voir :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 juil. 2026, 19:06 Je vois plus les fonds perso mais rien que ce vava splendide Miyaaaa!! :love:
Ohlala merci, tu me flattes :love:

J'ai trouvé quelques easter eggs aussi et je suis absolument fan, franchement je me sens comme une gosse à Noël !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la, ca m’a fait tout drôle en ouvrant le site :blush: C’est tellement beauuuu. Je kiffe :love:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Un beau chapeau bas pour tout ce travail, ! Godric's Hollow est incroyabe et le Conseil, ohlalala qu'est ce qu'on est beauuu !! :love:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en extase devant la MAJ ! Bravo Zach ! ^^
Déjà que c'est plus facile pour naviguer mais en plus l'esthétique... Chapeau

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Oh, c'est beau !
@Zachary Winslow

Alors mr Winslow, seriez-vous cette poupée japonaise multiforme ?

ou bien celle de Ghost in the shell ???

Non, vous êtes vous même, je sais. Et vous savez quoi ? Try and find.

Merci pour ce nouveau monde, je vous promets de vous faire un retour de ce qui me semble perfectible, je sais que vous serez à l'écoute, même si je me doute qu'au-delà des différences, ce sont surtout des habitudes qu'il faut découvrir, accepter. En d'autres termes, et un seul mot, MERCI ! (bon ok, bravo !!!!)

Mains fébriles de Circéia, Ivanovna, et toute la tribu Gunnray.

Flood Whisky Pur Flood
Oui, un immense merci pour cette mise à jour magnifique, j'ai l'impression de redécouvrir le site. Et la poudre de cheminette… :wow:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
La poudre de cheminette me perturbe un peu mais j'adore, c'est joli ! @Yesenia Cooper viens par ici. :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 27 juil. 2026, 20:36 La poudre de cheminette me perturbe un peu mais j'adore, c'est joli ! @Yesenia Cooper viens par ici. :disguise:
Oui pareil va falloir que je m’habitue :lol:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80