Whisky Pur Flood
Je viens de passer une heure à regarder tous les nouveaux fonds, c'est génial, l'immersion est totale
(et j'adore les easters eggs sur certains fonds, c'est excellent
)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
En easter egg j'en ai uniquement remarqué 1, je file chercher les autres, je veux tous les voir
Whisky Pur Flood
Ohlala merci, tu me flattesPaige Barrow a écrit : 27 juil. 2026, 19:06 Je vois plus les fonds perso mais rien que ce vava splendide Miyaaaa!!![]()
J'ai trouvé quelques easter eggs aussi et je suis absolument fan, franchement je me sens comme une gosse à Noël !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oh la la, ca m’a fait tout drôle en ouvrant le site
C’est tellement beauuuu. Je kiffe
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Un beau chapeau bas pour tout ce travail, ! Godric's Hollow est incroyabe et le Conseil, ohlalala qu'est ce qu'on est beauuu !!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Je suis en extase devant la MAJ ! Bravo Zach ! 
Déjà que c'est plus facile pour naviguer mais en plus l'esthétique... Chapeau
Déjà que c'est plus facile pour naviguer mais en plus l'esthétique... Chapeau
Whisky Pur Flood
Oh, c'est beau !
@Zachary Winslow
Alors mr Winslow, seriez-vous cette poupée japonaise multiforme ?
ou bien celle de Ghost in the shell ???
Non, vous êtes vous même, je sais. Et vous savez quoi ? Try and find.
Merci pour ce nouveau monde, je vous promets de vous faire un retour de ce qui me semble perfectible, je sais que vous serez à l'écoute, même si je me doute qu'au-delà des différences, ce sont surtout des habitudes qu'il faut découvrir, accepter. En d'autres termes, et un seul mot, MERCI ! (bon ok, bravo !!!!)
Mains fébriles de Circéia, Ivanovna, et toute la tribu Gunnray.
@Zachary Winslow
Alors mr Winslow, seriez-vous cette poupée japonaise multiforme ?
ou bien celle de Ghost in the shell ???
Non, vous êtes vous même, je sais. Et vous savez quoi ? Try and find.
Merci pour ce nouveau monde, je vous promets de vous faire un retour de ce qui me semble perfectible, je sais que vous serez à l'écoute, même si je me doute qu'au-delà des différences, ce sont surtout des habitudes qu'il faut découvrir, accepter. En d'autres termes, et un seul mot, MERCI ! (bon ok, bravo !!!!)
Mains fébriles de Circéia, Ivanovna, et toute la tribu Gunnray.
Whisky Pur Flood
Oui, un immense merci pour cette mise à jour magnifique, j'ai l'impression de redécouvrir le site. Et la poudre de cheminette…
Whisky Pur Flood
La poudre de cheminette me perturbe un peu mais j'adore, c'est joli ! @Yesenia Cooper viens par ici.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic