Whisky Pur Flood
Je ne vois pas ce qu’il vous perturbe … c’est joli
(c’est le truc vert en fond, c’est ça ?)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup la nouvelle navigation, c'est super joli, par contre moi j'avoue que ce qui me pose un problème pratique, c'est les lieux
Vu que depuis l'incendie on a plus de wifi, je survis avec un tout petit H+, et les images qui vont désormais avec les lieux prennent UNE PLOMBE à charger, alors que bah... je dois attendre qu'elles soient chargées pour pouvoir cliquer
ça prend beaucoup plus de temps qu'avant, du coup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Et si tu essayes de les désactiver ? Ça marche pas mieux ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non mais je veux dire, tu vois à côté du nom des lieux ? T'as une petite image
Je sais pas si c'est clair
C'est ça qui prend du temps, je trouve
Whisky Pur Flood
Tu peux la désactiver dans « mes préférences » dans le menu déroulant sous le cadre de ta photoSummer Jenkins a écrit : 27 juil. 2026, 21:35 Non mais je veux dire, tu vois à côté du nom des lieux ? T'as une petite imageJe sais pas si c'est clair
C'est ça qui prend du temps, je trouve
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Ahhh je pensais que ce paramètre c'était que pour le fond, pardon Elam, j'avais mal compris
Bon du coup je vais devoir me passer des images, merci Mia !
Whisky Pur Flood
Tu voudrais pouvoir voir les images mais c’est pas pratique, c’est ça ?
Bah voui c’est ca
Bah voui c’est ca
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mais j'avais quand même mal compris Summer, je pensais que tu parlais du fond des lieux, pas de la petite image a côté des noms dans le menu déroulant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Juste une questions, vous parliez de pluie à Londres. Vous l'avez toujours ? car je ne remarque rien et pourtant la météo est bien activée dans mes préférences
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Non je ne l'ai plus non plus....