Whisky Pur Flood
La météo change de lieux assez souvent j'ai l'impression ! Parce que je l'ai pas non plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi non plus, j'ai pas ça...
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Je pense que c’est juste l’orage qui c’est arrêté
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Pour ma part je l'avais tout à l'heure au Chemin de Traverse (rue principale), mais j'ai coupé donc je sais pas si c'est encore le cas
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Il ne pleut plus sur Londres en ce moment, je pense que la météo vas et vient, c'est ca qui est chouette !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Whisky Pur Flood
Ouais ! C'est comme dans la vraie vie et je trouve ça trooop bien !!
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Parce que Zachary a mis qu'elle resterait plusieurs jours sur Londres pour qu'on la voit (c'est pour ça que j'étais étonnée).
Mais franchement c'est vraiment chouette comme idée ! J'ai hâte de voir les feuilles qui tombent en automne !
Mais franchement c'est vraiment chouette comme idée ! J'ai hâte de voir les feuilles qui tombent en automne !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Oh y a une météo ? j'adore l'idée (mon PC qui va ventiler souvent mdr)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et la neige en hiver, j'ai hâte de voir ça
Whisky Pur Flood
Bon je viens de lire entièrement le post de MAJ de Zachary et déjà bravo à lui vraiment c'était un boulot titanesque vraiment on devrait faire une fête en son honneur.
C'est sa tournée
Finalement j'vais gardé les images c'est bien plus immersifs (et py comme ça j'peux voir la météo), dommage j'ai raté l'orage à Londres je vais partir en quête de météo c'est parti. Et grâce à toi Zach mon PC te remercie pour l'animation des météos
C'est sa tournée
Finalement j'vais gardé les images c'est bien plus immersifs (et py comme ça j'peux voir la météo), dommage j'ai raté l'orage à Londres je vais partir en quête de météo c'est parti. Et grâce à toi Zach mon PC te remercie pour l'animation des météos
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai