Flood Whisky Pur Flood

C’est ton super OS qui a ramené la pluie, Paige ? Une vraie fée, ma parole :wise:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
OUIIIII LA PLUIIIIIIE !
Quand j'ai vu le sorcier sur son hippogriffe, j'ai cru que c'était un ikran :disguise: me suis trompé d'univers :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 27 juil. 2026, 22:09 Il semblerait que la danse de la pluie ait marché. :fear:
:meninblack: paraît que les mages noirs ont tellement de pouvoirs qu'ils peuvent même invoquer le blizzard en plein été mais je voudrais pas vous en mettre trop plein la vue non plus...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:04 *exécute une danse de la pluie pleine de grâce et invoque l'orage parce que c'est ce que font les mages noirs trop stylés*
Désolé Kristen, mais je te voie vraiment comment ça en lisant ça

Image postée par le membre

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Le nouveau design de pfr est incroyable :wow:
Faut demander au australien pour la danse de la pluie !

Flood Whisky Pur Flood
Soren Mayfield a écrit : 27 juil. 2026, 22:10 C’est ton super OS qui a ramené la pluie, Paige ? Une vraie fée, ma parole :wise:
Je ne vois d'autre solution :wise: Si ça continue, je vais devoir trouver le Poudlard des fées

Elam j'ai cru que c'était un dragon (on ne voit qu'un bout d'aile avec le déroulé des messages) alors...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui je vois la pluie !!! C'est trop beau j'crois que j'ai jamais été aussi heureuse de voir la pluie.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'adore l'image de Kristen dansant comme ça avec une petite couronne sur la tête ! :rofl:
J'ai adoré la pluie en Europe pendant que j'écrivais un RP censé être en France, c'était très apaisant ^^
Par contre je suis complétement perdue avec les lieux pour le moment :ninja:

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Flood Whisky Pur Flood
Tu m’as tué Léo :lol:

Puis je t'accompagner dans ta recherche de ce nouveau Poudlard, Paige ? Je serais ravi de le découvrir :wise:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
go Kristen !! :wow:

je plussoie tout le monde, merci Zach pour tout ce beau travail <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes