Flood Whisky Pur Flood

Mine de rien on notera qu'il pleut en Angleterre, quand on vous dit qu'il pleut 365 jours par an dans les îles Britanniques c'est plus un mythe x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Poudlard des fées ? Emmenez moi avec vous !
Et toi au moins Paige t'étais quand même dans l'univers mdrrr :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh ouais ça doit être trop bien d'écrire un RP quand la météo s'y met je tenterais demain en plus j'suis à la bourre sur au moins 35 RP (désolé désolé j'me dépêche promis)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
si vous continuez à parler de fées, Sage va pop :blush:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Stormiadora Moonnight a écrit : 27 juil. 2026, 22:13 Le nouveau design de pfr est incroyable :wow:
Faut demander au australien pour la danse de la pluie !
Et j'arrive en panique en voyant le nouveau design... y a tout qui à bougé, genre je dis pas que c'est moche, je dis juste que j'étais pas préparée.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 27 juil. 2026, 22:19, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
À la base j'écris toujours dans mes notes avant de copier-coller sur le site, mais c'est vrai qu'écrire avec la pluie en fond ça peut arriver à me convaincre de changer ma manière de faire :wise:

Et pour le Poudlard des fées... On signe où ?? Je viens avec vous :love:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Tous le monde est le bienvenue au Poudlard des fées je suppose! Quoique ça risque d'être petit... Mais venez donc en aventure avec moi!

Et c'est même pas vrai Leo! J'ai passé deux semaines à Londres avec un seul jour de pluie :wise: Le problème là bas, c'est la rapidité des changements de météo, plutot que la mauvaise météo en sois

edit: si seulement Anna, si seulement! Saaaaaaaaaaaaaaage?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
@Sage Matthews vient nous guider jusqu'au Poudlard des fées ! :blush:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 27 juil. 2026, 22:19
Stormiadora Moonnight a écrit : 27 juil. 2026, 22:13 Le nouveau design de pfr est incroyable :wow:
Faut demander au australien pour la danse de la pluie !
Et j'arrive en panique en voyant le nouveau design... y a tout qui à bougé, genre je dis pas que c'est moche, je dis juste que j'étais pas préparée.
Ouiii moi aussi j’était complètement perdu mais je trouve ça grave beau !

Flood Whisky Pur Flood
Je suis une 100% belge confirmée qui adore la pluie. Je vais profiter à fond des fonds avec la pluie sur le site. :grin:

Par contre si on va au Poudlard des fées c'est pas sans moi ! :'( Regardez mon nom fleuri, n'est ce pas une preuve que je pourrais être une fée ? Sage promis tu me prends avec toi ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila