Whisky Pur Flood
Je sais pas si Sage promet, mais on te prend! Alors je fais l'appel, Soren, Elam, Hazel, Lila, d'autres intéressés?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Eh bien oui, c'est exactement comme ça qu'on réalise une danse de la pluie. La magie noire n'est pas toujours telle que vous l'imaginez... Pfff, tellement d'idées reçues sur des pratiques méconnues !Léonidas Vance a écrit : 27 juil. 2026, 22:12Désolé Kristen, mais je te voie vraiment comment ça en lisant çaKristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:04 *exécute une danse de la pluie pleine de grâce et invoque l'orage parce que c'est ce que font les mages noirs trop stylés*
Reducio
En tout cas, vos retours font super plaisir.
Whisky Pur Flood
Mine de rien c'est où qu'on signe pour une formation professionnalisante auprès de la meilleure des Mages Noires ? J'ai nommé Madame Cercueil (désolé Aelle sans rancune)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Au Poudlard de fées ? Mais enfin, tout le monde est le bienvenu au Poudlard de fées, c'est évident
Il faut juste... être une fée ou se faire enrober d'un petit peu de poussière de fée, rien de plus simple ! Je sais justement où on peut en trouver...
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Il y a de l'orage dans l'allée des embrumes, c'est tellement raccord !
Merci encore à Zach pour ce travail de dingue et aux admines qui ont retravaillé toutes les illustrations, c'est trop génial
Moi aussi je veux être une apprentie fée s'il vous plaiiit
EDIT : La poussière de fée dans le superbe nouveau système de points à Apotic'Herbes ?
Merci encore à Zach pour ce travail de dingue et aux admines qui ont retravaillé toutes les illustrations, c'est trop génial
Moi aussi je veux être une apprentie fée s'il vous plaiiit
EDIT : La poussière de fée dans le superbe nouveau système de points à Apotic'Herbes ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
POV tu sais lancer Meteorribilis recanto et tu appelles ça de la "magie noire" pour paraître plus classe alors que c'est juste une métamorphoseKristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:12paraît que les mages noirs ont tellement de pouvoirs qu'ils peuvent même invoquer le blizzard en plein été mais je voudrais pas vous en mettre trop plein la vue non plus...
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Whisky Pur Flood
Moi je veux être plonger dans la poussière de fée !
Merci encore à Zach. J'aurais aimé le voir rougir un peu
Et Modératus il en pense quoi de nos compliment ? Il est tout mignon avec son joli pélage, je veux avoir son avis.
Merci encore à Zach. J'aurais aimé le voir rougir un peu
Et Modératus il en pense quoi de nos compliment ? Il est tout mignon avec son joli pélage, je veux avoir son avis.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ouiii, la nouvelle version du site est incroyable
J'adore ! Merci pour tout, Zach !
Par exemple, Alyssa, par exemple...
Des Pixies Puffs pour l'un ou l'une d'entre vous ?
Par exemple, Alyssa, par exemple...
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Rare aesthetic : se faire modérer par Modératus le plus mignon des modérateurs 
Il est trop beau ton sujet Sage
Il est trop beau ton sujet Sage
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Tiens donc, des céréales enrobées de poussière de fée qu'on trouverait chez Honeydukes ?
Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila