Flood Whisky Pur Flood

Paige a déjà réussi toutes les épreuves en créant RP nommé 'Poussière de fée', elle n'a rien à craindre :wise:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Je devrais donc prendre @Miya Ryuū dans ma valise pour avoir répondu à un appel de type "MIYA t'AS UNE IDEE DE TITRE" mais tu m'en vois ravie

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Donc l'élite c'est uniquement être dans un projet lié aux fées ? :( On accepte les gentilles vendeuses de sucreries dans l'élite ? Je grimpe pas aux arbres et je tire pas à l'arc, mais je sais faire du bon chocolat...

Le bal de promo Hunger Games je valide fort. :wise:
Dernière modification par Lila Rose le 27 juil. 2026, 23:08, modifié 3 fois.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lenore est dans son monde, c'est parfait moi je dis :wise:
Je propose qu'on appelle ça "tuto pour survivre à 7 ans d'études", ça fait moins meurtrier :lol: Quoique...

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
M'enfin Lila, tu as deux noms de fleurs dans ton prénom, tu es inévitablement une fée par définition ! Pas de stress 8)
Je trouverai des excuses pour chacun d'entre vous, ne vous inquiétez pas, mes fées novices !

Flood Whisky Pur Flood
Et on accepte aussi les drôles de spécimens qui sont à l'école de la vie ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Non, Léo il reste dans la fange :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Dans mon monde oui, mais dans un perso à la condition physique… pas géniale :lol:
À part si ce sont des Hunger Games intellectuels, là je signe !
(Sage, ne serais-tu pas en train d’amadouer de potentiels clients pour qu’ils passent par ta boutique pour s’inscrire au Poudlard des fées ? :eyes:)

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 27 juil. 2026, 23:10 Non, Léo il reste dans la fange :disguise:
Je note que les petits caractères sont absolument mensonger... Je demande un remboursement

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Pas si fort, Lenore, je fais comment pour rester discrète, après ? :whistling:

Je ne peux pas rembourser des noises qui ne m'ont même pas été données :wise: