Flood Whisky Pur Flood

C'est nouveau et ancien en réalité! Mais c'est effectivement une des nouveautés de la Maj :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve ça magnifique ! Très beau travail, Zachary :wow:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Je ne pourrais que la comprendre Lila :wise:

Oooh, tu viens régulièrement me rendre visite, Paige ? :love:

Honnêtement, j'adore toutes les nouvelles fonctionnalités ! Je crois que je suis encore un peu perturbée par ma petite lettre en haut à droite qui a disparu, mais autrement, je suis fan !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 28 juil. 2026, 10:43 Honnêtement, j'adore toutes les nouvelles fonctionnalités ! Je crois que je suis encore un peu perturbée par ma petite lettre en haut à droite qui a disparu, mais autrement, je suis fan !
Oui, la p'tite lettre en haut c'était sympa, mais de manière générale tout ce qui a changé est sublissime !

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB,

En réalité, c'est un petit souvenir pour les anciens. Sur la V2 et les premiers temps de la V3, on avait ça. :cute:

D'ailleurs, je répète la petite anecdote V2 que j'ai dite hier sur le Discord. Sur la V2, ce raccourci était l'anti-sèche pour entrer dans la salle commune. Si vous passiez par les menus, il fallait entrer un mot de passe pour accéder à l'espace de votre maison. :roll: Cliquer sur le petit blason permettait d'accéder à la salle commune sans entrer le mot de passe.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Flood Whisky Pur Flood
Oui moi aussi je regrette la petite lettre en haut haha ! Et je suis toujours habitué a cliqué en haut je me trompe encore :lol:
Mais la maj est quand pême génial. :wise:

Edit : wouaaah il y avait un mot de passe avant trop stylé :wow:
Dernière modification par Amy Lekis le 28 juil. 2026, 10:46, modifié 1 fois.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 28 juil. 2026, 10:43 Oooh, tu viens régulièrement me rendre visite, Paige ? :love:
Evidemment! Au moins une fois pas jour je vais voir ton merveilleux travail et réfléchir à mes prochaines malices pour gagner plus de Pixie Puffs :love:

Et je suis d'accord Wilson! Au côté de la cheminette, c'est un vrai retour dans les souvenirs!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
La lettre, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation. :lol:

Mais je préfère la malle comme ça par exemple. Je m'y suis déjà fait. :love:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Et j’adore aussi la façon dont le rapetout bouge c’est trop beau :love2:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 28 juil. 2026, 10:26 Je ressens une pointe de jalousie. Toi aussi tu veux une superbe boutique ? :roll:
Non, juste que celle-là brûle.
Si je ne peux pas participer à l’animation, personne ne pourra !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR