28 juil. 2026, 16:31
N°1 : Vigilance Constante !
◈ SESSION N°8 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…

Un... Boursouflet ?

Un... Boursouflet ?
◈ Rappel des règles ◈
- Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
- Vous avez une limite de 30 mots minimum.
- Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
Image tirée de l'encyclopédie des créatures magiques.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
28 juil. 2026, 16:34
LE BOURSOUFLET DE NARCISSE ! FUYEZ ! Nan, sans blague, vaut mieux pas prendre de risque avec- elle est où. ELLE EST OU ? CHERCHEZ PARTOUT ! DANS LES COINS? DANS LES BOITES, DANS LES- ah, elle est là !
MINUTE CA VEUT PAS DIRE QU'ELLE EST MOINS DANGEREUSE EN FAIT !
MINUTE CA VEUT PAS DIRE QU'ELLE EST MOINS DANGEREUSE EN FAIT !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
28 juil. 2026, 16:34
Han trop mignon le boursouflet ! Pas moyen de s'en débarrasser, lui faire des poutous c'est vachement mieux ! Alors Voilà qu'Elijah se lance dans un câlin boursouflet tout choupinou !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
28 juil. 2026, 16:37
Moooh, il est trop mignon ! L'attaquer ? C'est censé être dangereux, ce truc ? Bon... D'accord... Je lui rase les poils, qu'il voit de quoi je me chauffe, nah
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 juil. 2026, 16:38
Oh ! Trop mim's ! Je dois vraiment me défendre contre ça ? Naaan, pas question de lui faire de mal !
Je l'attrape, le caresse doucement et lui fait un gros câlin. Quelle idée de nous faire attaquer cette pauvre créature... Il vaudrait mieux la protéger, non ?
SAU-VONS LES BOURSOUFLETS ! SAU-VONS LES BOURSOUFLETS ! SAU-VONS LES BOURSOUFLETS !
Je l'attrape, le caresse doucement et lui fait un gros câlin. Quelle idée de nous faire attaquer cette pauvre créature... Il vaudrait mieux la protéger, non ?
SAU-VONS LES BOURSOUFLETS ! SAU-VONS LES BOURSOUFLETS ! SAU-VONS LES BOURSOUFLETS !
Un... Boursouflet ? sérieux !?
Je me mis presque à genoux et le regarde de plus prêt. C'est quoi ca c'est pas un monstre!
comment veulent ils qu'on se batte contre une sorte de peluche toute mignonne.
Quand on voit un Boursouflet, on a pas envie de l'attaquer mais juste de le protégé.. Quelle sorte de monstre pourrai vouloir faire du mal à cette petite créature sans défence ?
" Va y montre des dents... arrrggg essaye de faire le méchant pour voir un peu si t'es capable ! "
Je me mis presque à genoux et le regarde de plus prêt. C'est quoi ca c'est pas un monstre!
comment veulent ils qu'on se batte contre une sorte de peluche toute mignonne.
Quand on voit un Boursouflet, on a pas envie de l'attaquer mais juste de le protégé.. Quelle sorte de monstre pourrai vouloir faire du mal à cette petite créature sans défence ?
" Va y montre des dents... arrrggg essaye de faire le méchant pour voir un peu si t'es capable ! "
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Un ronronnement. Un ronronnement ? Un ronronnement et une touffe de poils roses. Par Merlin, si ça c'est pas une créature de fille. Pourquoi faut que ce soit aussi mignon d'abord ? Coucou petit mignon boursouflet. T'es mignon, tu le sais ? Bien sûr que tu le sais. Faut pas qu'on nous voit ok, alors ronronne moins fort. C'est fou que tu sois aussi petit. Et aussi doux. Personne nous regarde hein ? Bon. Encore quelques secondes de câlin alors. Mais c'est bien parce que c'est toi.
28 juil. 2026, 17:53
Ah je vois... c'est sûrement une illusion ! un leurre !
Il est tellement mignon, que je vais forcément m'en approcher, le prendre dans mes bras et là... BM ! il va m'exploser à la figure ! Ou se transformer en carnivore qui voudra me dévorer !
C'est ça hein ? je vous ai démasqué ? !
Ou alors... nooooon ! mes bonbons ! ma réserve de bonbons ! il a été envoyé pour me dévaliser !
J'en ai un, de boursouflet, je connais ça !
Mais... quand même... il ne peut pas être méchant ! il est trop chou.
A moins que... mais non ça y est je sais : quelqu'un a voulu faire peur à la nouvelle prof de métamorphose !
Roooh c'est pas gentil !
Il est tellement mignon, que je vais forcément m'en approcher, le prendre dans mes bras et là... BM ! il va m'exploser à la figure ! Ou se transformer en carnivore qui voudra me dévorer !
C'est ça hein ? je vous ai démasqué ? !
Ou alors... nooooon ! mes bonbons ! ma réserve de bonbons ! il a été envoyé pour me dévaliser !
J'en ai un, de boursouflet, je connais ça !
Mais... quand même... il ne peut pas être méchant ! il est trop chou.
A moins que... mais non ça y est je sais : quelqu'un a voulu faire peur à la nouvelle prof de métamorphose !
Roooh c'est pas gentil !
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
28 juil. 2026, 18:59
Oh, mais c’est qu’il est trop chou. Morgan se rapproche avec sa main devant lui pour qu’il le renifle. Ça doit fonctionner comme les chiens, non ? Ca à juste une plus grande langue… Allez, on tente une caresse sur le pelage tout rose et tout doux.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
28 juil. 2026, 21:05
Ennemi ? Mais qui donc a parlé d'ennemi ? Bon, c'est sûr que si la créature appartient à Narcisse, on peut se poser des questions mais là...
Rosalia se laisse tenter par sa bouille mignonne et lui caresse le derrière des oreilles, c'est tellement chou, un boursouflet !
Rosalia se laisse tenter par sa bouille mignonne et lui caresse le derrière des oreilles, c'est tellement chou, un boursouflet !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR