Whisky Pur Flood
Pourquoi deux sports ont le même nom ? J'arrive plus à suivre. 
Sinon, team livre à la maison/plage, mais nage quand c'est une piscine fermée.
Sinon, team livre à la maison/plage, mais nage quand c'est une piscine fermée.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
j'adore l'eau aussi, je peut y rester pendant des heures !
Rien de mieux qu'une bonne baignade dans un lac ou même piscine et de finir sur le bord avec un bon bouquin ou des potes pour une toute autre ambiance... beaucoup moins calme pour le coup
Rien de mieux qu'une bonne baignade dans un lac ou même piscine et de finir sur le bord avec un bon bouquin ou des potes pour une toute autre ambiance... beaucoup moins calme pour le coup
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Team lac, et team paddle! En général je finis par me laisser flotter en faisant la sieste
Sinon rivières et là, on sort le kayak/canoe/rafting
Sinon rivières et là, on sort le kayak/canoe/rafting
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Rame, rame, rameurs, ramez, on avaaaance à rieeeen dans c'caaaanoë !
Souvenirs de balades en canoë avec les vieux, à chanter...
Comme on dit, l'eau, c'est la vie, que ce soit une rivière, un lac, la mer ou l'océan, une piscine... je prends tout, en ce qui me concerne !
J'espère que ceux qui vivent près des feux vont bien et que vous n'avez pas connu de dégâts matériels non plus.
Comme on dit, l'eau, c'est la vie, que ce soit une rivière, un lac, la mer ou l'océan, une piscine... je prends tout, en ce qui me concerne !
J'espère que ceux qui vivent près des feux vont bien et que vous n'avez pas connu de dégâts matériels non plus.
Whisky Pur Flood
Laaaaa haut, on t'mène en bateau !
Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais toi et rame !
Vous m'évoquez des souvenirs Miss
Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller
Tais toi et rame !
Vous m'évoquez des souvenirs Miss
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Je plussoie les deux propos.Kristen Loewy a écrit : 28 juil. 2026, 17:59 Rame, rame, rameurs, ramez, on avaaaance à rieeeen dans c'caaaanoë !
J'espère que ceux qui vivent près des feux vont bien et que vous n'avez pas connu de dégâts matériels non plus.![]()
Une grosse pensée à tout ceux qui sont dans des zones et situations compliquées [emoji câlin]
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Perso, j'ai fait une fois du canoë ! De manière général, je ne suis pas douée en natation mais j'adore mettre les pieds dans l'eau (tant que j'y ai pied) !
Et toutes mes pensées pour celles et ceux dans des zones à risque et compliquées ! J'espère que vous allez bien !
Et toutes mes pensées pour celles et ceux dans des zones à risque et compliquées ! J'espère que vous allez bien !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Alors même si j'adore l'eau, la piscine, etc, je me demande comment vous faites pour préférer la plage, je supporte pas, sensoriellement c'est un enfer avec le sable, les algues, et tout le reste
Par contre, j'ai fais une fois du rafting en classe verte au collège, et contre toute attente, j'avais adoré
Par contre, j'ai fais une fois du rafting en classe verte au collège, et contre toute attente, j'avais adoré
Whisky Pur Flood
Je suis exactement comme toi, Hazel !Hazel Ashcroft a écrit : 28 juil. 2026, 21:34 Alors même si j'adore l'eau, la piscine, etc, je me demande comment vous faites pour préférer la plage, je supporte pas, sensoriellement c'est un enfer avec le sable, les algues, et tout le reste![]()
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
En vrai, je peux comprendre Hazel. Mais si on me demandait de choisir entre mer et montagne, sachez tous que je choisis MONTAGNE sans hésiter !
Il n'y a rien de plus ressourçant au monde que de se retrouver en altitude, seule, confrontée à la beauté des paysages !
Et pourquoi la mer me branche moins ? Il y a beaucoup trop de monde et j'ai un peu du mal avec ça perso
Il n'y a rien de plus ressourçant au monde que de se retrouver en altitude, seule, confrontée à la beauté des paysages !
Et pourquoi la mer me branche moins ? Il y a beaucoup trop de monde et j'ai un peu du mal avec ça perso
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051