Flood Whisky Pur Flood

Par contre les lacs de montagnes sont souvent TRÈS rafraîchissants... Mais je comprends, perso mon cœur balance entre la mer et la montagne... Car la côte et la plage peuvent être magnifiques et pas trop bondés, il suffit de pouvoir aller aux bons endroits ! :P

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Flood Whisky Pur Flood
Il faut choisir les bons coins, à la mer ! Il y a certains endroits, souvent des endroits hyper rocheux d’ailleurs, qui sont toujours désert. C’est pas les meilleurs endroits pour bronzer, mais pour se baigner, plonger… c’est juste parfait ! :wise:
Et juste pour ça je choisi la mer sans hésiter même une seconde !

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Léana Green a écrit : 28 juil. 2026, 21:51 Par contre les lacs de montagnes sont souvent TRÈS rafraîchissants... Mais je comprends, perso mon cœur balance entre la mer et la montagne... Car la côte et la plage peuvent être magnifiques et pas trop bondés, il suffit de pouvoir aller aux bons endroits ! :P
Je fais ma casse-pied mais attention en montagne, certains lacs sont interdits à la baignade ou du moins déconseillés! C'est pas très bon pour la flore locale et pour l'environnement :lookup:

Et bien sûr, mon coeur est à la montagne. La mer c'est bien pour les vacances mais ce n'est pas la maison

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Non content de venir perturber le calme de la nature, certains aiment apparemment répandre leurs germes dans l'eau des lacs... Mh ? Eglantine, sors de ce corps !! :rofl:

Franchement je saurais pas trop choisir... j'ai toujours été team plage parce que ma famille est plutôt pas riche donc c'était moins cher !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Team Montagne. Je sais pas nager et j'aime pas le sable. Donc la mer, ça me fait ni chaud ni froid :lol:

Par contre Lila préférait la mer. Elle sait nager, elle au moins

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 juil. 2026, 22:14 Je fais ma casse-pied mais attention en montagne, certains lacs sont interdits à la baignade ou du moins déconseillés! C'est pas très bon pour la flore locale et pour l'environnement :lookup:
+++
C'est absolument interdit ! L'équilibre est très fragile, dans les lacs d'altitude l'eau ne se renouvelle pas et ne s'écoule pas, dedans on trouve des organismes très sensibles au moindre changement, des algues, des petites bêtes etc... Notre peau, pleine de crème solaire ou de savon, ou juste de microplastiques venus de nos vêtements, peut tuer l'écosystème. Même mettre ses doigts dans l'eau, c'est non. On regarde pi c'est tout.

Un jour j'ai vu un lac de montagne ruiné ça m'a fait trop de peine... On aurait dit du pétrole. Tout le monde s'y était baigné l'été, et une mare d'huile perlait à la surface...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
:ermm: Exactement! Je parlais de "déconseillé" car en dehors des réserves et de certains endroits, ce n'est pas formellement interdit je crois? Mais ce n'est finalement qu'une question de loi!
Donc âmes qui passer par ici, je sais que c'est tentant mais protégeons nos montagnes je vous prie.

Au passage, et sans aucun rapport, ton avatar est d'une singulière beauté Elowen :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 juil. 2026, 22:14
Je fais ma casse-pied mais attention en montagne, certains lacs sont interdits à la baignade ou du moins déconseillés! C'est pas très bon pour la flore locale et pour l'environnement :lookup:
Oui c'est vrai que c'est important de le préciser !! Quand on voit l'état de la mer des fois quand les gens se baignent avec de la crème solaire par exemple, c'est vrai que je n'ose pas imaginer pour des lacs de montagne...
Paige Barrow a écrit : 28 juil. 2026, 22:14 La mer c'est bien pour les vacances mais ce n'est pas la maison
Moi c'est ça pour la montagne ^^

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Paige, j'adore ce nouveau vava Elowen !
Et le tien également Noa :cute:

Je me suis déjà baignée plusieurs fois dans un lac de montagnes, autorisé bien sûr mais payant, il était si chaud c'était génial !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rolala vous êtes trop trop mims merci :love: j'avais envie de retrouver ce côté naïf, guilleret et excité par les petites choses du caractère de mon personnage. Ca va me remotiver à l'écrire mignonne comme tout. Elowen, c'est le genre de personne qui se demande sur quel arbre pousse la cuisse de poulet qui est posée dans son assiette, qui, pour dormir, compte si elle a le même nombre de doigts que d'ongles que d'orteils, qui sur un coup de tête escalade la tour de l'horloge pour décaler le début des cours... et même si elle grandit, elle reste un peu dans son monde, et je trouve que cet avatar le met en valeur !
C'est la première fois je crois que je mets un avatar où elle ne sourit pas... et ne porte pas de violet. Ca me fait tout drôle. :lol:

Très fan du tien aussi Paige. On sent que ta pitchoune a un monde immense dans sa tête. Et qu'elle observe beaucoup. Je me trompe ?
Oh bah tiens, Anna, surprise, je croyais que ton perso avait les cheveux blond clair j'ai dû rêver. Tsss mes yeux me jouent des tours haha.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME