Whisky Pur Flood
Oula la les enfants, ne vous disputez pas. Surtout toi Leo. Tu es sensé être un adulte responsable.
Je dis rien si on me paye par contre. Je surveille même la bagarre.
Je dis rien si on me paye par contre. Je surveille même la bagarre.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Oui oui, à d'autres le coup du banc confortable
Glagla va se faire un plaisir de lui expliquer la vie
Je t'ai à l'œil Alice
Glagla va se faire un plaisir de lui expliquer la vie
Je t'ai à l'œil Alice
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Leo et responsable dans la même phrase ? Laissez moi laver mes lunettes un instant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merci Lila de dire les termes, c'est ce que je me tue à expliquer à tout le monde ! Léo est un adulte responsable parfois.
Oh bah rassure toi, Miss Tête de Pin a déjà essayer de lui expliquer la vie quant il était enfant... On voit le résultat aujourd'hui
Oh bah rassure toi, Miss Tête de Pin a déjà essayer de lui expliquer la vie quant il était enfant... On voit le résultat aujourd'hui
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Apparemment, Elam n'en revient pas Lila ! 
Juste, c'est qui Glagla ?
Juste, c'est qui Glagla ?
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Il est responsable quand la boisson reste dans d'autres verres 
Merci Elam, tu rétablis toujours la vérité
Merci Elam, tu rétablis toujours la vérité
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Gneuh Gneuh, ce ne sont que de pures mensonges et calomnie
Glagla c'est Eglantine Pinehead la bibliothécaire de Poudlard. T'en fait pas Alice tu découvrira le charmant personnage à la rentrée
Glagla c'est Eglantine Pinehead la bibliothécaire de Poudlard. T'en fait pas Alice tu découvrira le charmant personnage à la rentrée
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Je sais Emi, je suis RNA, j'ai toujours raison
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bon beh Leo ta réputation te précède. Je peux plus rien pour toi.
Par contre si on me paye j'accepte de propager une propagande pro Léo. Ou Anti Leo. À voir. Les enchères sont toujours ouvertes avec moi.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je dois bien avoir quelques gallions qui traînent... En plus c'est Elicia qui m'a fait ma coloration capilaire, ça compte ça nan Lila ?