Flood Whisky Pur Flood

Oh bah quand même, ça évite de faire un incendie rapide si tu es en colère. :innocent:

Voilà, merci Alice. Ça méritera un Optimal en troisième année, tiens. ^^

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 29 juil. 2026, 01:16 Voilà, merci Alice. Ça méritera un Optimal en troisième année, tiens. ^^
Alors je vais prendre une capture d'écran de ce message et le ressortir lors d'un devoir ! :innocent:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Coucou !
Vous allez bien ?

Je viens de me rendre compte qu'avec la MaJ, je ne trouve plus les brouillons, et ça m'embête parce que c'est vraiment le pense bête de ce que je dois faire et je les utilise énormément :wry: est ce que l'un de vous sait ou ils se trouvent ou s'ils n'y sont plus ?

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Normalement quand tu clique sur "Messages non lus" qui doit être dans le menu du bas, tu accèdes à tes messages non lus et t'as plus qu'à utiliser le premier menu déroulant en haut à gauche, tu y trouveras tes brouillons ^^

Edit : quelques captures pour celles et ceux qui en auraient besoin
Reducio
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Dernière modification par Mattew Thomas le 29 juil. 2026, 12:26, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'avais pas vu merci beaucoup !

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles

Flood Whisky Pur Flood
Et si tu le souhaites, tu peux changer ce qui apparait dans le menu en bas à la place de "Mes Messages" depuis les préférences :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Il est vrai que ces changements sont parfois perturbants :sweatingbullets: mais au final en trifouillant un peu on finit par retrouver nos marques, et notamment via les paramètres donc c'est plutôt pratique.

La disparition de la plume bleue pour les RPs en haut à droite* mon grand trauma au début :'(

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron !

Vous avez quoi de prévu pour ces belles vacances ? De mon côté, j'avance sur mon livre, je suis à + 40k de mots écrits, je suis contente ! Je partais de très loin donc bon :wise: d'ailleurs, je cherche des bêtas lecteurs si ça en tente quelques uns... j'en ai déjà IRL, mais je me dis qu'avoir des avis d'habitués de site d'écriture, ça peut être pas mal aussi. Donc si certains (disons, 3 2 1, bon bah j'en ai déjà 7 :lol: ) sont partants, ma volière vous est ouverte !
Dernière modification par Taryn O'Criwght le 31 juil. 2026, 14:18, modifié 3 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi pas écoute ! Sur le papier, grave ! Après ça va dépendre de ce que tu veux.
Tu attends quel type de retour ? Idéalement ? Scénario, tournures de phrases, orthographe, fluidité, sens logique, ...
Également, c'est quel genre stp ? A destination de quel public ? Tu aurais un mini résumé ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
Je suis ouverte à un peu tous les retours, c'est notamment pour ça que je diversifie les bêtas lecteurs. Dans l'idéal, des critiques sur le scénario, sa cohérence, le fait qu'on comprenne bien ce qu'il se passe, puisque ça me semble être le plus important, ce serait génial ! Mais je suis vraiment ouverte à tout :wise:

Pour le mini résumé, c'est basé sur un monde de mythologie grecque, il y a un Tournoi, des Dieux qui instaurent un règne de fer à leurs enfants, des liens entre amis/amants/alliés qui se brouillent parfois, et une mère TW : mourante à aider.