INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Plutôt lourd chez moi aussi, mais toujours moins chaud qu’en France, courage à tout le monde, je suis de tout cœur avec vous, vraiment :cute: <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Super chaud chez moi c'est fatiguant.
Chaleur horrible dès le matin.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonjourrrr

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0

Bonjour Sophie, comment tu va ? :cute:
N’oublie pas d’écrire au moins trois mots la prochaine fois ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bonjour ! Moi ca va bien chaud mais ca va ! La pleine lune ca à etait ? Je dors rarement bien quand c'est la peine lune..

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

C'est suspect, ça, Sheryl... Tu serais pas un loup-garou par hasard :lol:
En plus au début de la nuit la lune était rousse, c'était super joli.

Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b

Bonjour à toi Sophie , j'espère que ta découverte du site ce passe bien.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Sheryl Zaun a écrit : 30 juil. 2026, 19:22 Bonjour ! Moi ca va bien chaud mais ca va ! La pleine lune ca à etait ? Je dors rarement bien quand c'est la peine lune..
Tu veux un peu de potion Tue-loup? Je l'échange contre un potion de sommeil de casoar si quelqu'un a ça dans son armoire 😅

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Hélios Smith a écrit : 29 juil. 2026, 16:23 Ne t'en fais pas, le tout c'est de prendre le temps de réfléchir afin de faire les bons choix concernant ce qui peux être le mieux pour toi et surtout le moins effrayant ; se précipiter n'arrangeras pas les choses

J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu souhaites faire et peut-être se croiser un jour dans le chateau ;)
Coucou, bonsoir etc...

J'ai essayé d'y penser aujourd'hui. Et bien, je vais essayer de faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire.

Je pense que je vais simplement me laisser la chance de découvrir ce personnage que j'avais construit lors de mon inscription, il y a quelques temps auparavant.

Qui sait, peut-être qu'elle me réservera des surprises et d'autres moments plus fort encore.

Alors, qu'on me pardonne d'avance si parfois, je douterais de mes capacités ou de ma plume. C'est mon premier essai dans ce rôle " d'enfant".

Je préfère nettement écrire que de repartir dans une quête d'un forum etc...

Enfin bref. Je ne serais pas contre, qu'on m'aide une dernière fois à réajuster les infos comme les dates de naissances etc, pour que je puisse enfin me lancer dans le grand bain, comme tout le monde et vous faire découvrir mon propre univers aussi ♡

A très bientôt ou à très vite.
Eileen/Dae'.

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

J’espère que tu te sentiras bien dans la peau d’Eileen dans ce cas :happy:

Si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas à passer dans ma volière pour ne pas encombrer le flood ou demander directement à ta marraine !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »