Service après-vente, bonjour ?

Bonsoir
Merci pour tout Zach, t’es un vrai sorcier, y a pas photo :wise:

Pour le nom du flood je pensais sinon à :
Màj’hic
Mais j’aime également beaucoup les autres propositions !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Hello ! À l'instar de mes VDDs, je voulais te remercier Zach ! Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais assez pour m'être prise une vraie claque en voyant la MÀJ, c'est magnifique :cute:
Pour le nom du flood, je vais attendre que la nuit me porte conseil parce que là c'est la panne sèche :mod:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Pouet par ici !

C'est une excellente idée ce flood et j'ai hâte de voir la suite, vu ce qu'on a déjà eu là ! ^^

J'ai réuni les propositions de nom (si j'en ai oublié une n'hésitez pas à le dire) et rajouté la mienne :
  • La mise à flood
  • Cause-Code
  • Support réplique
  • Le flood à nommer [Déjà utilisé ailleurs]
  • Le flood sans nom (ça sonne bien, non?) [Déjà utilisé ailleurs]
  • MAJine à café (où lon papote MÀJ)
  • Flood à jour
  • Màj’hic
  • Zach à papote (on peut dériver en Clavier à papote si ça te gêne trop Zach mais je trouvais ça plus parlant/percutant)
Je n'ai pas compté les avis qui s'étaient déjà exprimés en revanche, si quelqu'un veut le faire :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Cela a failli s'appeler le Winsflood ou le Zachaflood mais je trouvais ça un peu égocentrique T-)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Je passe juste en coup de vent pour dire que je suis absolument fannnnn de la MAJine à café :rofl:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Zachary Winslow a écrit : 30 juil. 2026, 21:57 Tu n’es pas prêt pour ce qui va arriver :ninja:
Les icônes ont changé ! :cute:
La boule de divination n’est plus une balle de golf :D

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Bonjour tout le monde !

J'ai une liste au Père Nowel :)

J'utilisais beaucoup sur la barre du bas "Mes messages", "Mes brouillons" et "Mes RP"... et là, je dois faire "Mes messages" pour aller sur "Mes brouillons" et "Mes RP"... En gros, il y a en a un que je choisis de mettre en avant parmi ces trois là et les 2 autres je vais les chercher par celui-là... et ca me fait des clics supplémentaires... Oui je suis feignasse ! :lol:

Au contraire, je n'utilisais pas "Recherche" en passant par la barre du bas mais par les éléments en haut à droite. Je me demandais s'il serait possible de personnaliser le bouton tout à droite avec Recherche, Mes RP, Mes brouillons... et d'en faire de même pour le bouton actuel "Messages non lus" que je n'utilise que lorsque j'ai fini de regarder ce que je veux donc pas le plus couramment :)

Oui oui, en gros je voudrais sur la barre : Cheminette, bouton personnalisé, bouton personnalisé comme actuellement, bouton personnalisé, Hiboux (tout à droite pour esthétisme). Idéalement, je pense qu'il faudrait 6 boutons en bas, comme ca, ca permettrait de garder "Recherche" plus simplement mais je peux comprendre que le choix de 5 soit en lien avec l'ergonomie sur téléphone (qui par ailleurs déchire avec les images de fond qui s'affichent en haut).

En tout cas, j'adore la possibilité de choisir fonds ou pas (je m'amuse beaucoup à voir les fonds non générés avec des briques ou de la couleur du fond du sujet :lol: ) et de pouvoir changer ou pas les polices. :grin:

La cheminette est un vrai plus quand on cherche un forum en particulier et qu'on ne sait pas où il est (ou qu'on a la flemme de se descendre toute l'arborescence du site :lol: Je vous avais dis que je suis feignasse ? :lol: )

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour,

Merci pour tout ce qui a été réalisé. J'ai adoré toutes les nouveautés et je m'y suis rapidement accommodé. Un exploit pour quelqu'un qui est résistante au changement comme moi :lol: J'ai particulièrement adoré la nouvelle fonctionnalité de la cheminette et de la possibilité d'ajouter en raccourcis ses lieux favoris. Les lieux en lien avec le poste de ReC ont rapidement trouvé place dans ce nouveau menu :cute: (et en plus contrairement à la V2, l'utilisation de la cheminette coute rien, pas de barre vert à recharger :roll: )

Je vois que tout le monde commence à faire sa liste de course, mais pas sur que Zachary arrive à contenter tout le monde :rofl: Mais c'est trop tentant alors je vais faire la mienne aussi (très courte promis, parce que ce qui a été fait est déjà suffisamment génial).

- Est-ce qu'il est possible d'accéder à "Raccourcis" directement quand on clique sur "Cheminette" ? Le principe même d'un raccourci c'est d'être rapide, sauf que là on a un clic en plus à faire... contre-productif :whistling:
- J'ai vu passer l'idée d'une refonte des messages non lues : est-ce ce sera possible de pouvoir "décocher /cocher" certains lieux, parce que voir tout ce que Poudlard a de merveilleux à offrir quand on joue un PJ adulte... c'est poignardant :'( (façon en ce moment on est dans l'air des lieux no kids, alors ouste les enfants :tongue3:)

Pour le nom du flood, je n'ai pas d'idées, mais j'aime bien le Zach à papote.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord merci Zachary pour tous les changements, le site est juste trop beau ! J’ai conscience que c’est beaucoup de travail alors vraiment merci.

J’avais une petite idée de changement. C’est concernant les icônes. Je me demandais si c’était possible de les rajouter dans la barre d’outils des messages pour que ce soit plus facile de les utiliser. À chaque fois, je dois aller dans le sujet « mettre en forme ses messages avec BBcode » et donc je trouve que c’est un peu long.

Merci encore pour tout ce que tu fais pour le site. Sinon pour le titre du flood, j’aime bien Màj’hic.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Je profite aussi du sujet pour à nouveau dire à Zach MERCI BEAUCOUP pour ton travail de toutes ces années, tu es notre héros national !

5A - Médiateur
01237f